𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 16

1.2K 53 118
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Imrân : C'est qui elle ?!

---------------------------

À l'entente de ses mots mon cœur rata un battement, ma vision s'embua à cause des larmes qui ont commencé à couler sur mes joues et je n'arrivais même pas à tenir debout à cause de mes jambes qui ont commencé à trembler.

Dites moi que je rêve s'il vous plaît, dites moi que c'est un rêve et que je vais me réveiller, ça peut pas être possible.

N'arrivant plus à tenir debout je m'assois sur la chaise derrière et pose ma main sur ma poitrine tentant de respirer à un rythme normal. Est-ce que mon cœur va supporter tout ça ?

Moi : M-Monsieur qu'est-ce qu'i-

Médecin : Je suis vraiment désolé madame votre mari a eu une perte de mémoire temporaire de tous les souvenirs qui remontent à 2 mois, je suppose que vous vous êtes mariés récemment ?

Je pose ma main sur ma bouche et des larmes ont continué à couler sur mon visage, j'arrive pas à y croire il m'a oublié, il ne se rappelle plus de moi, ni de notre mariage, ni de nos moments passés ensemble, rien... Comment je vais faire pour supporter tous ça ?

Moi : Oui... Ça vais durer combien de temps... ?

Médecin : Cela dépend 1 semaine, 1 mois où dans certains cas il ne la retrouve jamais.

Je me suis levée d'un bond de la chaise et j'ai couru jusque la salle de bain, tout le monde me regardait bizarrement dans le couloir mais j'm'en foutais, là j'avais juste besoin d'un endroit où pleurer.

Arrivée dans la salle de bain, j'ai fermé la porte à clé et j'me suis recroquevillée contre le mur pour pleurer, j'ai versé toutes les larmes qu'il me restait dans le corps.

Cela faisait 2 semaines que je pleurais tous les jours à ses côtés pour que quand il se réveille il ne se rappelle même plus de moi ?!

wAllah j'ai tellement mal au cœur à force de pleurer tous les jours, ces évènements qui s'enchaînent jour après jour c'est trop pour moi.

Pourquoi ? Pourquoi ça devait lui arriver à lui ? Comment je vais faire pour lui faire rappeler tout ce qu'on a vécu que ce soit bon ou mauvais ? Est-ce vraiment utile de le faire ? À quoi ça servirait ?

"Avec la difficulté, il y'a certes la facilité. [S.94 ; V.5]„

Non ! Non ! Il faut qu'il s'en rappelle, il doit se rappeler de tout, il ne peut pas oublier ça comme ça, c'est impossible, j'dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour tout lui rappeler, je ne peux pas abandonner comme ça.

Kaïs : Malika ça va ?

Je me lève du sol et me rince le visage, j'me regarde dans le miroir et prends une grande inspiration plus déterminée que jamais et j'ouvre la porte, bien sûr je tombe nez à nez avec Kaïs.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant