Bonne Lecture !💞
---------------------------
Surprise je me retourne et je vois Imrân se tenir là, le visage contracté et les poings serrés, et voilà je viens de me mettre dans la mouise moi-même...
---------------------------
Amine fronce les sourcils et le regarde avec confusion puis il retire enfin sa main, Imrân attrape ma taille d'une main et me tire derrière lui, détends toi.
Amine : Euh mon pote désolé j'étais là avant toi.
Mais il est con ou quoi lui, s'il lui demande de retirer sa main c'est parce qu'il a un lien avec moi, j'sais pas réfléchit un peu.
La main d'Imrân se crispe tellement fort sur ma taille qu'il me fait mal mais je préfère rien dire sur ça il est déjà assez en colère, par contre je devrais lui expliquer la situation avant que ça parte en bagarre?
Moi : Imrân j'étais j-
Imrân : Tais toi toi je te parle pas ! Toi tu te prends pour qui pour toucher ma femme comme ça ? T'as cru c'était open bar ou quoi ?!
Amine : Ta femme ?! Hachek c'est bon j'savais pas qu'elle était mariée.
Imrân : Non c'est pas bon ! Même si tu savais pas qu'est-ce que tu viens tu touches les gens comme ça ?! T'as cru c'est parce qu'elle est seule que ça veut dire touche moi ou quoi ?
À chaque phrase il élevait de plus en plus la voix et les personnes présentes ont commencé à nous regarder, ça devenait tellement gênant.
Moi : Imrân v-
Imrân : Je t'ai dis de la fermer toi !
Wahh comment il est énervant lui, laisse moi parler non ?
Amine : C'est bon je savais pas là pas besoin d'en faire toute une scène.
Imrân : Comment ça pas besoin de faire toute une scène ?! Tu touches ma femme et tu te comportes comme t'avais rien fait !
Amine : J'ai juste mis sa main sur sa taille on dirait je l'ai mis dans mon l-
Avant qu'il puisse finir sa phrase déplacer Imrân lui envoie un énorme coup de poing dans sa mâchoire ce qui le fit violemment virevolter au sol.
Voilà ça c'était tout ce que je voulais éviter mais bon après la phrase déplacer qu'il a failli dire devant tout le monde j'ai même plus de peine pour lui.
Amine se redresse en grimaçant de douleur et en essuyant le sang qui coulait de son nez à cause du poing.
Imrân : Ferme la wAllah ferme la sale khra va !
Imrân avait le visage encore plus contracté qu'avant et des veines sortaient de son front, il voulait continuer à le frapper mais 3 mecs sont tout de suite venus l'arrêter et 2 sont venus aider Amine.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...