Bonne Lecture !💞
---------------------------
Lamine : Arrête de faire zehma et dis nous t'en ai à où, oublie pas que t'as que 4 semaines pour la faire tomber amoureuse de toi.
---------------------------
Voilà vous connaissez mon intention maintenant, mon seul but est de la faire tomber amoureuse de moi, sortir avec elle une semaine et disparaître de sa vie sans rien dire.
C'est la seule raison pour laquelle je force avec elle et que je veux pas qu'elle arrête de me parler, c'est un pari et je ne le perdrais pas, je déteste perdre et en plus c'est contre de l'argent la seule chose que j'aime.
Vous vous demandez d'où vient ce pari stupide ? Un jour je leur ai dit que j'étais trop beau et que n'importe quelle fille tomberait sous mon charme donc ils m'ont mis au défi de réussir à faire tomber une fille amoureuse de moi et j'ai accepté.
Oui j'suis trop narcissique mais aillez confiance en vous on est tous beaux.
Moi : Bah écoute j'avance lentement, aujourd'hui elle m'a demandé pourquoi je l'embêtais j'ai juste fait genre que c'était parce qu'elle était sympa donc elle m'a dit qu'on pouvait être pote si je voulais et elle m'a même donné son numéro.
Adam : J'suis sûr tu vas pas y arriver, en plus elle a déjà un mec t'as cru en 1 mois elle va le quitter ou quoi ? Franchement tu fais pas d'efforts toi, t'as choisi la plus difficile à atteindre.
Bon d'un côté il a pas tort c'est vrai que j'ai choisi la personne la plus difficile que j'ai trouvée mais je m'en fous je vais pas abandonner je vais forcer jusqu'au dernier jour s'il le faut.
Moi : T'inquiète pas elle va pas résister longtemps.
Lamine : Le mec il s'est cru pour Timothée Chalamet.
Moi : C'est quoi ça chamalet ?
Lamine : Waouh laisse tomber frérot.
Adam : Je te jure t'as trop confiance en toi.
Moi : Bah oui logique sinon j'aurais pas accepté ce pari et c'est quoi le problème à avoir confiance en soi ?
Lamine : Bon, on s'en fout de ça mais imagine tu tombes amoureux aussi.
On se regarde et on commence tous les trois à rigoler sachant que ça n'arrivera jamais, c'est vraiment impossible.
Moi : Mdr t'es hilarant toi jamais j'aimerais une meuf que ce soit elle ou une autre, je vais juste attendre qu'elle m'aime et une semaine après je m'en vais ça s'arrête là.
J'ai pas de temps à perdre avec les meufs, j'en perds déjà assez dans ce lycée de ploucs là si en plus je commence à donner de l'attention aux meufs j'irais pas loin.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...