Bonne Lecture !💞
---------------------------
Soudain elle s'approche dangereusement de moi et lève sa main prête à me gifler...
---------------------------
Par réflexe j'ai rapidement mis mes mains devant mon visage en me penchant et en fermant les yeux, les mauvais souvenirs qui me sont revenus c'était horrible.
Mais quelques secondes après rien ne se passe alors je réouvre lentement les yeux et sa mère n'est plus devant moi, elle est assise à sa place et boit tranquillement son café.
Je suis restée plusieurs minutes à la fixer sans rien dire tellement j'étais confuse et choquée à la fois, elle vient clairement d'essayer de me frapper là, je savais même pas quoi dire ni penser.
Sa mère : Qu'est-ce qu'il y a tu viens pas manger ?
Je n'ai rien répondu et je suis venue m'asseoir face à elle toujours aussi confuse et fixant le vide, mais une chose est sûre cette fois je le dirais à Imrân.
La première fois c'était déjà grave ce qu'elle m'avait dit mais là c'est la goutte de trop je peux pas laisser passer, elle croit sûrement que je vais pas le dire à Imrân comme la dernière fois mais elle se trompe.
Quelques minutes plus tard alors qu'on mangeait dans le plus grand des silences, Imrân est arrivé à son tour dans la cuisine et s'est assis à côté de moi pour manger.
Imrân : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Imrân je dois te parler après, en privé.
Imrân : Tu veux qu'on y ai-
Sa mère : Pourquoi en privé ? Tu peux le dire maintenant.
Moi : Si j'ai dit en privé c'est justement pour pas le dire devant toi.
Son visage s'est crispé et elle a serré les poings sur la table en me souriant hypocritement pour pas changer, mais cette fois je l'ai juste ignoré et j'ai regardé Imrân.
Imrân : Tu veux me le dire maintenant ?
Moi : Mange d'abord t'inquiète y a rien qui presse.
Imrân : D'accord.
Après ça j'ai continué à manger sous les regards assassins de sa mère qui a compris que j'allais dire à Imrân ce qu'elle a fait mais je m'en foutais complètement, ça va pas m'empêcher de le faire.
Une demi-heure plus tard quand on finit de manger sa mère monte dans sa chambre et je fais de même suivie d'Imrân, je ferme la porte derrière et je vais m'asseoir pendant qu'Imrân va enfiler sa cravate.
Imrân : Tu voulais dire quoi ?
Moi : C'est à propos de ta mère.
Imrân n'arrête pas ce qu'il est en train de faire mais il affiche une mine plus sérieuse et concentrée.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Roman d'amour𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...