Bonne Lecture !💞
---------------------------
Moi : PARCE QUE JE T'AIME BORDEL ! ÇA SE VOIT PAS OU QUOI ?! JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE TOI !
---------------------------
Et voilà je l'avais dit, j'avais pas réussi à me retenir plus longtemps et c'était sorti et contrairement à ce que je pensais ça m'a fait beaucoup de bien de le dire.
Je sais que ce ne sera pas réciproque mais je m'en fous au moins maintenant il le sait et il aura une vraie raison de m'ignorer.
Imrân me fixait complètement bouche bée et les yeux écarquillés il se comporte trop comme si ça se voyait pas que je l'aimais.
Imrân : T-T'as dis quoi ?
Moi : Je t'aime ! T'as mal entendu ?! Tu veux que j'le dise plus fort peut-être ?!
Il a continué à me fixer bouche bée mais n'a rien répondu.
Moi : Voilà maintenant tu auras une vraie raison de m'ignorer !
J'ai commencé à m'en aller furieuse mais soudain Imrân attrape mon bras et me tire violemment contre lui pour écraser ses lèvres contre les miennes.
Je me fige sur place face à son geste choquant, j'étais juste sous le choc par ce qu'il venait de faire.
Un violent frisson parcourut tous mes membres mais rapidement malgré le choc et la chaleur j'enroule mes bras autour de sa nuque pour approfondir notre baiser.
Il enroule ses bras autour de ma taille pour me presser contre son corps brûlant et me faire tomber sur le lit.
La chaleur montait en moi et mon cœur battait à deux cent à l'heure, est-ce qu'on allait vraiment le faire ?! Est-ce que j'étais prête ? Oui je l'étais car cela signifie qu'Imrân m'aime lui aussi.
Cela expliquerait son comportement, il voulait s'éloigner de moi pour ne pas développer de sentiments mais c'est trop tard.
Il libère mes lèvres et se redresse me laissant confuse et le souffle saccadé.
Moi : Imrân...
Imrân : Ne dis rien.
Il retire rapidement son t-shirt affichant son torse musclé avant de reprendre mes lèvres dans un baiser passionné.
Oui nous allions vraiment le faire mais si seulement j'avais su à quel point j'allais le regretter, je n'allais jamais le refaire.
Le lendemain je me réveille à cause de la lumière qui passe à travers les volets, vus comment le soleil est levé il doit être au moins 12h là.
Je me redresse du lit ressentant une légère douleur en bas du dos mais je m'en fichais complètement.
Je suis heureuse, heureuse qu'il m'aime enfin, que je me sois enfin donnée à lui et qu'on va enfin pouvoir vivre comme un vrai couple marié.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...