Bonne Lecture !💞
---------------------------
-MALIKA RÉVEILLE-TOI !
---------------------------
Je me redresse en sursaut de mon lit, mon cœur bat à deux cent à l'heure des sueurs froides perlent ma peau de partout et je tremble de la tête aux pieds, encore ce cauchemar...
Je regarde en face de moi et je vois Imrân, attrapant fermement mes deux épaules et affichant un visage inquiet et affolé.
Moi : Q-Qu'est-ce que tu fais là ?
Il ne répond rien et sans attendre une seconde il enveloppe mes épaules de ses bras et me serra dans ses bras.
Je suis restée quelques secondes stoïque et confuse mais je n'ai pas tardé à répondre à son étreinte, ce qui m'a tout de suite calmée.
Imrân : Tu vas bien ?
Moi : Maintenant oui...
Je me blottis davantage dans ses bras en nichant ma tête au creux de son cou, c'est fou comme j'me sens apaisée et en sécurité dans ses bras.
Moi : Imrân tu peux dormir avec moi cette nuit ?
J'ai senti son corps se crisper lorsqu'il a entendu ma question, je sais pas ce qu'il m'a pris de demander ça d'un coup, si ça aurait été en plein jour je n'aurais jamais osé.
Mais là j'suis un peu dans les vapes et en plus j'ai vraiment envie de sentir sa présence cette nuit, sinon j'ai l'impression que mes cauchemars vont reprendre.
Mais bon j'ai été tout aussi bête de demander ça car Imrân s'est défait de l'étreinte et a plongé son regard dans le mien, je sais qu'il va dire non.
Imrân : Je crois pas que ce soit une bonne idée.
C'était évident aussi pourquoi j'ai demandé ? Mais bon je mentirais si je vous dis que ça ne me rend pas triste.
Moi : Je t'en supplie Imrân juste une nuit en plus on a déjà dormi ensemble.
Imrân : Désolé mais je peux pas et c'est pas la même chose c'est parce qu'y avait pas d'autres lits qu'on a dormi ensemble.
Moi : Pourquoi tu peux pas ? C'est parce que t'as déjà dormi avec-
Je me suis tout de suite arrêté parce que j'allais dire un truc vraiment méchant que j'allais regretter, j'avais pas réfléchi avant de commencer la phrase mais j'ai arrêté à temps.
Imrân : Dormi avec ?
Moi : Nan rien smeh, tu peux y aller j'aurai pas dû demander ça.
Il me fait un sourire douloureux avant de se pencher pour embrasser mon front, j'ai fermé les yeux pour profiter de ce court instant qui m'a valu des frissons.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Roman d'amour𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...