𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 34

1K 45 44
                                    

Bonne Lecture 💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture 💞

---------------------------

Moi : Malika, je t'ai pas envoyé de fleurs...

---------------------------

Elle me regarde d'un air innocent tandis que je serre les poings en tentant de garder mon calme.

Malika : C'est pas possible c'est qui alors ?

Moi : Elles sont où les fleurs ?!

Malika : Ne t'énerve pas contre moi j'ai rien fait.

Je fais de mon mieux pour pas élever la voix et garder mon calme mais j'ai l'impression d'exploser intérieurement, c'est qui le zemel qui offre des fleurs à ma femme ?!

Moi : Elles sont où ?!

Malika : Dans la cuisine.

Je descends à toute vitesse dans la cuisine et je prends violemment le bouquet posé sur la table sans prêter attention à ma mère qui me regardait confuse.

Je remonte dans la chambre avec le bouquet en main, et la colère qui ne cessait d'augmenter.

Malika est toujours assise sur le lit en train de regarder ses ongles.

Moi : Tu sais c'est qui ?!

Malika remue la tête de côté.

Moi : Y'a pas un mot ou quelque chose ?!

Malika : Je sais pas j'ai pas cherché.

Je retire le papier autour et décompose le bouquet à la recherche d'un mot, c'est pas possible il est pas sorti de nulle part !

Attaché à une des tiges je trouve un petit mot, je le prends et l'ouvre pour découvrir ce qu'il y ait écrit.

Moi : "Ne crois pas que t'en a fini avec moi, je t'aime. Ma princesse."

Fou de rage je déchire le papier et balance les fleurs par la fenêtre, j'arrive plus à garder mon calme pas après ça.

Malika : Calme toi Imrân !

Moi : COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ?! C'EST QUI LE ZEMEL QUI T'ENVOIES DES FLEURS ET QUI TE DIS JE T'AIME ?!

Malika ne répond rien et baisse la tête.

Ne voulant pas m'énerver plus contre elle pour aucune raison je sors de la chambre et pars dans son ancienne chambre.

J'arrive pas à contrôler ma rage là ! J'étais hors de moi ! Qui a bien pu lui envoyer ses fleurs ?! Je me suis débarrassé de tout ce qui lui nuisait c'est qui lui maintenant ?!

S'il croit qu'il va rester en anonyme comme ça il se trompe fortement je vais tout faire ! Pour le retrouver.

Dans la peau de Malika

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant