Bonne Lecture !💞
---------------------------
Dans la peau d'Alina
---------------------------
Je suis à ma 3ème heure de cours de philosophie pas besoin de vous dire que j'ai envie de me jeter d'un pont.
Bref j'suis en train de recopier le 18ème pavé que le prof nous a demandé de recopier quand soudain quelqu'un toque à la porte.
Tout le monde tourne la tête vers la porte sauf moi parce que franchement je m'en fous, la personne n'est pas là pour moi toute façon.
Prof : Entrez !
La personne entre et tout le monde se lève, en voyant ça je regarde et j'aperçois le directeur, je me lève aussi mais j'ai malencontreusement fait tomber mon stylo donc j'ai dû m'aventurer sous ma table pour le ramasser zut alors !
Directeur : Du calme s'il vous plaît !
Le silence revient dans la salle et tout le monde se rassoit y compris moi, mais je me focalise de nouveau sur mon cours, tandis que le directeur reprend la parole.
Directeur : Aujourd'hui vous allez accueillir un nouvel élève dans votre classe.
Tout le monde recommence à chuchoter des choses à gauche à droite et je lève également la tête pour voir à quoi il ressemble.
Dès que je lève la tête je croise directement son regard, à vue d'œil on dirait un français, il a les cheveux châtain clair et une coupe très banale, je ne saurai pas vous la décrire c'est juste le genre de coiffure quand tu laisses tes cheveux poussés sans les coiffés mais c'était vraiment pas long.
Et pour vous dire la vérité il avait vraiment beaucoup de charme, oula qu'est-ce que je raconte moi ?
Après au moins 15 secondes d'eyes contact très gênant je tourne mon regard pour de nouveau me focaliser sur ma feuille mais je sens toujours son regard sur moi ce qui me rend mal à l'aise.
Directeur : Bon je vous pris de correctement l'accueillir et l'intégrer dans votre classe, sur ce bonne journée.
Le directeur s'en va et la professeur prend la parole.
Prof : Bon alors tu peux te présenter ?
Lui : Je m'appelle Noah.
Noah... Je trouve ce prénom trop beau alors que de base j'aime pas trop les prénoms comme ça.
Prof : Et après ?
Noah : Bah c'est tout, vous voulez que je dise quoi ?
Prof : Bah ton nom de famille, ton âge, d'où tu viens et ce que tu aimes.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...