Bonne Lecture !💞
---------------------------
Mes doigts se crispent sur l'éponge et je reste muette. C'est mort je vais pas réussir à lui cacher.
---------------------------
Je me retourne doucement laissant bien mes cheveux recouvrir mon visage, je le voyais même pas.
Imrân s'approche et avec son index il passe mes cheveux derrière mon oreille.
Moi : Arrête !
Je retire sa main et me retourne rapidement pour pas qu'il voie et remets mes cheveux devant mon visage.
Imrân : Ma reine qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien je te dis laisse moi.
Je commence à m'en aller mais il enroule un bras autour de ma taille pour me tirer contre lui et avec son autre main il attrape mes cheveux pour former une queue-de-cheval.
Moi : Lâche moi !
Je le repousse et remets mes cheveux en face de mon visage, en espérant qu'il n'ait rien vu mais quand je lève la tête vers lui, il me fixait complètement figé et les yeux écarquillés, il a vu...
Imrân : C-C'est quoi ça ?
Moi : Mais rien tu forces là !
Je tourne les talons et commence à m'en aller mais Imrân attrape mon bras et me tire vers lui, il va pas lâcher l'affaire.
Imrân : Je t'ai demandé c'est quoi ?!
Moi : Rien lâche moi !
J'ai senti des larmes couler sur mes joues sans que je puisse faire quoi que ce soit c'est devenu automatique carrément.
Imrân : Ma reine montre moi.
C'est bon ça ne servait à rien de lui cacher il ne va pas me laisser tant que je ne lui montre pas alors ça sert à rien d'essayer de nier ou de protester.
Moi : D'accord... Mais promets moi que tu t'énerveras pas ?
Imrân : Je suis déjà au bord des nerfs donc je te promets rien.
Je marche jusqu'à ma chambre suivie d'Imrân. J'ai les jambes en coton et tout mon corps tremble tellement je suis anxieuse de la façon dont il va réagir lorsqu'il verra ce que j'ai.
Arrivés dans ma chambre, je me dirige vers la salle de bain. Encore tremblante, j'attache difficilement mes cheveux avant de prendre du démaquillant et de retirer le fond de teint.
Lorsque j'ai fini, je me tourne vers Imrân. Il se tient face à moi, complètement paralysé. Ses yeux sont écarquillés à deux doigts de sortir de leurs orbites. Un choc inestimable se lit sur son visage.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...