𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 54

645 21 10
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Dans la peau de Malika

---------------------------

Après avoir fait une sieste de quelques heures avec Imran, on s'est réveillés pour manger, on a commandé bien sûr, personne avait envie de cuisiner.

Ensuite on a prié ensemble, c'est vraiment le moment que je préfère quand je suis avec lui et après c'était déjà l'heure du coucher parce que monsieur avait commandé 2 tacos XL il avait jamais mis autant de temps à manger, ça lui apprendra.

En plus, je me suis rappelée que demain j'avais un rendez-vous chez la gynécologue j'avais carrément oublié mais maintenant je suis trop pressée parce qu'on va enfin apprendre le sexe du bébé.

Je suis blottie dans les bras d'Imran, ma tête reposant confortablement sur son torse bercée par le rythme apaisant de sa respiration.

Mon bras est enroulé autour de sa taille, tandis que son bras est doucement glissé sous ma tête.

Les lumières de la chambre sont éteintes, seules quelques bougies disposées avec soin sur la table de chevet illuminent la pièce.

Moi : Demain on a un rendez-vous chez la gynécologue.

Imrân : Ah oui ? À quelle heure ?

Moi : À midi, on va enfin connaître le sexe du bébé.

Imrân ne dit rien mais un large sourire se dessine sur ses lèvres, le simple fait de le voir sourire éclaire mon visage d'un sourire également.

Moi : Tu veux une fille ou un garçon ?

Imrân : Mdr vous les femmes vous kiffez poser cette question alors que que je veuille une fille ou un garçon mon avis ne changera rien à ce que tu as dans ton ventre.

Moi : Oui mais toi tu seras content si c'est quoi ?

Imrân : Juste un être humain je suis content la vérité.

Moi : Mdrr ça y est je laisse tomber et t'as réfléchi à des prénoms ?

Imrân : Bien sur que oui par exemple Diego.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire tellement son prénom m'a fait rire.

Imrân : Pourquoi tu rigoles ?

Moi : T'es malade toi ! Respecte mon neuf mois 3afak. Tu crois que je vais me donner du mal à le faire pour lui donner le nom d'un personnage dans Dora ou quoi ?

Imrân : Mais quel Dora tu me parles c'est Maradona tu connais pas ou quoi ?

Moi : Je crois tu t'es trompé c'est Madonna en plus je crois c'est une chanteuse elle et ça m'étonnerait qu'elle s'appelle Diego.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant