𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 7

1.4K 54 106
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Mais mon cœur rate un battement quand j'allume le téléphone et que je vois le nom de la personne qui lui a envoyé des messages.

Ibtissam.

---------------------------

Tout prenait sens maintenant elle qui me demande où j'habite, Alina qui entend nos pères en parler.

Mais quel est leur lien ? Qu'est-ce qu'il ce passe entre eux ?

Vous savez quoi ? J'ai même pas envie de savoir, qu'il aille se faire voir lui et sa meuf, je le calcule même plus je vais vivre comme s'il n'existait pas, tout comme il le fait pour moi.

Ça fait même pas 1 semaine on est mariés le mec il me trompe déjà, c'est pour ça il veut pas faire d'effort avec moi.

Moi je suis là j'ai arrêté de parler avec Ibrahim par respect pour lui et lui il me trompe ? Bref je vais même plus penser à lui sinon je risque de l'insulter fort.

N'empêche j'ai quand même les larmes aux yeux, non pas parce que je suis triste mais parce que je suis énervée, j'ai juste envie de le frapper là maintenant.

Je pose son téléphone et me lève, je commence à marcher tête baissée, une larme risque de couler à tout moment.

Mais comme par hasard, pile quand je veux passer l'autre descend aussi.

Je garde la tête baissée et commence à accélérer quand soudain Imrân m'attrape l'avant-bras.

Imrân : Ça va ?

Je tire mon bras pour qu'il me lâche.

Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ?!

Et voilà j'ai pas pu retenir mes larmes, pourquoi je dois toujours pleurer quand je suis triste, heureuse, en colère ? C'est vraiment chiant.

Imrân fronce les sourcils.

Imrân : Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu pleures ?

Je sèche mes larmes avec ma manche.

Moi : Mais qu'est-ce que ça peut te faire !?

Imrân : Malika c-

Moi : Non ! Non y a pas de Malika à partir de maintenant je fais ma vie tu fais la tienne, t'as pas envie que j'te parle très bien alors. Tu verras tu sauras même plus que j'existe tellement tu me verras plus.

Il me regardait les sourcils froncés, on pouvait voir de l'incompréhension dans son regard, beaucoup d'incompréhension.

Il fait vraiment le con jusqu'au bout lui.

Je monte dans ma chambre, m'enfouis sous ma couette et continue de pleurer. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi moi ? Pourquoi ?

Dans la peau d'Imrân

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant