𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 18

1.5K 59 272
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Imrân : Ma reine...

---------------------------

Mes yeux s'élargissent et je lève brusquement la tête vers lui, j'ai senti mon cœur battre précipitamment et les larmes me montaient aux yeux.

Moi : T'as dit quoi... ?

Imrân : Ma reine, j-je m'en souviens maintenant, j'me souviens de tout.

J'me suis levée d'un bond en faisant tomber ma chaise en arrière et j'ai sauté dans ses bras en encerclant sa nuque de mes bras et j'ai niché ma tête au creux de son cou.

J'sais même pas comment vous exprimer ma joie là, il se rappelle, il se rappelle de tout wAllah j'suis tellement heureuse là, personne ne pourra me retirer cette joie.

Imrân enroule à son tour ses bras autour de ma taille et caresse mon dos en faisant des va-et-vient, je vous jure comment son contact m'avait manqué, c'est comme si on enlevait un poids de mes épaules je me sens tellement bien là vous n'avez pas idée.

Imrân : Hachek d'avoir mis autant de temps à me souvenir de toi.

Des larmes coulaient sur mes joues mais cette fois-ci c'était des larmes de joie, ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de joie, sauf bien sûr quand Imrân s'était réveillé mais cette joie n'avait même pas duré 30 minutes.

Bref ça me fait bizarre de ressentir autre chose que du chagrin et de la tristesse.

Moi : Mehlich Imrân maintenant tu t'en rappelles.

Imrân : Al hamdouli'Allah, je m'en veux de m'être comporté aussi grossièrement avec toi.

Moi : C'est pas grave ça Imrân on peut aller sur le canapé s'il te plaît ?

Imrân : Pourquoi ?

Moi : Je veux te parler d'un truc.

Imrân : Hm d'accord.

Je me défais de l'étreinte toujours en gardant mes doigts entrelaçaient derrière sa nuque, lui sur ma taille et je plonge mon regard dans le sien.

Il retire ses mains et prend un mouchoir pour sécher les larmes sur mes joues.

Imrân : Arrête de pleurer maintenant.

Je souris en hochant la tête et je retire mes mains de sa nuque pour m'en aller en direction du salon mais soudain il passe un bras en dessous de mes cuisses, l'autre sur mon dos et il me soulève d'un coup ce qui m'a fait lâcher un cri de surprise.

Moi : Ahhhh ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Imrân : Je te porte jusqu'au canapé.

Moi : Mais pourquoi ? Je sais marcher.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant