Bonne Lecture !💞
---------------------------
Imrân : Vas-y essaye si tu veux.
---------------------------
J'étais tellement heureuse que j'avais le cœur qui palpitait, mais pas le temps d'être excitée, je dois d'abord tout lui raconter et s'il s'en rappelle je pourrai vraiment être heureuse, bref j'prends une grande inspiration et je commence.
Moi : On s'est rencontrés à la boulangerie dans laquelle je travaillais, je t'avais trouvé vraiment ingrat et irrespectueux mais au début ni toi ni moi ne savait qu'on allait se mariés ensemble. Nous l'avons tout les deux appris qu'on on s'est vu à la khotba, j'vais pas te détailler il ne s'est rien passé pendant mais après qu'on a tout les deux acceptés j'suis montée dans ma chambre et quelques minutes plus tard tu m'as rejoint parce que tes parents t'avait forcé. On s'est violemment disputés et tu es sorti. J'suis restée un long moment effondrée au sol dans ma chambre et quand j'me suis levée pour sortir j'suis tombée dans les escaliers, je n'ai plus aucun souvenir de ce jour après ça. J'me suis réveillée à l'hôpital et tu étais venu me voir on s'est encore disputés, puis mon ex est arrivé, j'me suis disputée avec lui et je lui ai dit de partir. Quand il est parti, je t'ai raconté pourquoi je l'avais quitté ensuite tu es parti et nous nous sommes plus revus avant le mariage. Nous nous sommes mariés en décembre sans aucun problème el hamdouli'Allah et tu as même fait l'effort de sourire sur les photos parce que je te l'avais demandé, ça m'avait vraiment touché.
Des larmes silencieuses coulent mes joues mais malgré ça j'ai le sourire aux lèvres.
Moi : Le plus important a commencé quand nous nous sommes mariés. Le premier soir j'avais fait un cauchemar à cause mon passé, tu m'avais réveillé de ce cauchemar et je m'étais ruée dans tes bras, et même si on se détestait tu m'avais serré en retour et grâce à toi j'ai pu me rendormir sans cauchemar, tu n'avais pas idée d'à quel point ça m'avait aidé.
Imrân me fixait avec un visage des plus neutre, tandis que les larmes coulaient à flots sur mon visage mais malgré ça je ne perdais pas mon sourire.
Moi : Le lendemain t'as agi comme si rien n'était arrivé et tu m'as dit de faire de même, ce que j'ai bien évidemment fait. Lorsque tu t'étais préparé et que je t'ai demandé où tu allais tu as refusé de me répondre, ça a encore tourné en dispute, je t'ai insulté et tu étais tellement en colère que tu as violemment attrapé ma mâchoire et tu m'as menacé.
Imrân écarquille les yeux et serre les poings tandis que mes larmes continuent de couler de plus en plus et des sanglots commencent à s'échapper mais je garde toujours mon sourire.
Moi : Tu m'avais énormément blessé ce jour, non pas physiquement mais j'avais mal au cœur, j'ai cru que tu allais commencer à me battre et j'ai passé toute la journée à pleurer, à 18h quand j'ai fini de cuisiner malgré mon état je suis montée dans ma chambre, et j-je me suis m-mutilée les cuisses, je le faisais souvent quand j'avais 17 ans mais j'avais arrêté depuis longtemps.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...