Bonne Lecture !💞
---------------------------
Dans la peau de Malika
---------------------------
C'était enfin le moment de découvrir si nous allions avoir une fille ou un garçon, j'étais pressée et stressée à la fois, mon cœur battait la chamade dans ma poitrine.
Imrân tenait ma main fermement, ses doigts serrés autour des miens, fixant l'écran avec intensité comme si c'étaient les résultats d'un jeu Kahoot et que la réponse allait s'afficher là.
Au moins ça évitait qu'il ne fixe la gynécologue comme ça.
Bref c'est le moment je nous fais pas plus attendre !
Gynéco : Félicitations c'est un petit garçon !
wAllah la vague de bonheur qui a submergé mon cœur à ce moment-là était indescriptible, c'était une joie que j'avais jamais ressentie auparavant.
Mes yeux se sont remplis de larmes d'émotion quand j'ai regardé Imrân, nos sourires complices se sont croisés.
Ses yeux étaient aussi humides que les miens bien que sa réaction soit plus contenue, son regard brillait d'une intensité émouvante.
La manière dont il a accueilli cette nouvelle restera gravée dans ma mémoire comme l'un des plus beaux souvenirs de ma vie.
Après quelques instants à fixer l'écran comme s'il voulait s'assurer que c'était bien réel, il s'est penché vers moi et a déposé un tendre baiser sur mon front.
Heureusement, la gynécologue était occupée à faire autre chose nous laissant profiter de ce moment d'intimité et de bonheur partagé.
Imrân : Merci ma reine wAllah merci, tu vas m'offrir le monde là.
Oui je sais t'inquiète non je rigole mais j'avais encore plus envie de pleurer en entendant ça, on devrait vraiment se dépêcher de sortir si elle pas transformer son cabinet en piscine municipale.
Bref après avoir repris nos esprits après cette avalanche d'émotions, la gynécologue a doucement essuyé mon ventre.
Elle a pris le temps de m'expliquer de nombreuses choses concernant le suivi de ma grossesse à venir, me prodiguant des conseils et des recommandations pour veiller à mon bien-être et à celui du bébé et une fois terminé, nous avons quitté le cabinet.
On a commencé à marcher dans un silence total, j'étais plongée dans mes pensées soudain Imrân m'a surpris en enroulant son bras autour de mon cou et en déposant un doux baiser sur mon voile du coup..
C'était adorable et ça m'a fait plaisir mais j'ai décidé de taquiner un peu pour briser cette atmosphère calme.
Moi : Comportement un peu.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...