Bonne Lecture !💞
---------------------------
Mais quand j'ai vu la personne qui était assise avec sa mère j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement j'étais outrée... Ibtissam était là, assise dans mon salon, sur mon canapé en train de boire du thé avec Khadija.
---------------------------
Ibtissam et Khadija se tournent vers moi avec un regard neutre alors que je les fixais complètement abasourdie.
Moi : C'est une blague là j'espère ?
Sa mère : Qu'est-ce qu'il y a tu viens pas passer le salam ?
Ibtissam se lève et commence tranquillement à marcher vers moi, wAllah cette scène elle était tellement choquante j'ai cru c'était un cauchemar que je faisais.
Une fois devant moi elle penche sa tête pour me faire la bise et heureusement malgré mon choc j'ai réussi à la repousser à temps en plaquant mes mains sur son torse.
Elle est malade elle, elle a cru j'vais faire la bise à l'ex de mon mari qui a essayé de le tuer ou quoi ?
Moi : Dégage ! Ne t'avise pas de poser un doigt sur moi !
Sa mère : Bah alors Malika ? C'est quoi ces manières ?
Ibtissam me regarde confuse comme si c'était moi la fautive et que c'est normal qu'elle est actuellement chez l'homme qu'elle a essayé de tuer.
Je pointe du doigt sa mère qui s'était levée du canapé pour elle aussi venir en face de moi.
Moi : Toi ?! T'as pas honte ? T'as aucune dignité à ce point ou quoi ? Déjà t'invite des gens chez moi sans me prévenir et en plus de ça l'ex de ton fils et celle qui a essayé de le tuer ! Tu vois aucun problème là ?
Sa mère : Tu baisses d'un ton quand tu me parles ! De un c'est pas elle qui lui a tiré dessus et de deux tu lui as volé son mari, donc le fait qu'elle soit chez toi c'est rien par rapport à ce que t'as fais toi !
Ya Allah qu'est-ce qu'elle raconte cette femme ? C'est une dinguerie de parler aléatoirement comme ça, j'ai ri de nervosité carrément.
Moi : Mais qu'est que tu racontes là ? J'ai rien volé à personne moi je me suis mariée de force avec Imrân et ça faisait déjà 1 an qu'il était séparé de cette sorcière et même si c'est pas elle qui a tiré dessus c'est elle qui lui a menti et qui lui a volé son argent, c'est elle qui lui a dit de venir à cet endroit soi-disant parce qu'elle était en danger pour au final voler une grosse somme et dire à son complice de lui tirer dessus tu trouves ça normal toi ?
Sa mère : C'est du passé tous ça ! Elle a présenté ses excuses, il est temps de tourner la page, tu ne vas pas ressasser cette histoire à chaque occasion !
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...