𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 3

1.7K 61 84
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Ma tête et celle d'Imrân se tourne vers la porte soudain je vois Ibrahim ?!

Qu'est-ce qu'il fout là lui ?!

---------------------------

Il tient un bouquet de roses et son sourire s'en va quand il voit Imrân.

Moi : Q-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ibrahim : Malika tu m'as tellement manqué pourquoi tu m'as fait ça ?

Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue mais je la retire aussitôt.

Moi : Vas t'en Ibrahim c'est fini entre nous.

Je vois son visage se décomposer et je retiens du mieux que je peux mes larmes face à cette scène.

Ibrahim : Mais pourquoi ?! Comme ça du jour au lendemain tu me bloques qu'est-ce que j'ai fait ?!

Moi : Rien, je veux plus c'est tout.

Il tourne la tête vers Imrân, qui est assit entrain de nous fixer.

Ibrahim : C'est à cause de lui ?!

Moi : Ibrahim arrête.

Ibrahim : C'est à cause de lui que tu me quittes ?!

Moi : Oui c'est à cause de lui !

Ibrahim : J'avais parlé de toi à mes parents, je comptais venir voir ton père ! Je voulais aller loin avec toi moi et toi tu me fais ça ?!

Moi : J'ai pas le choix Ibrahim pars s'il te plaît maintenant.

Ibrahim : Tu devrais avoir honte.

Moi : Ibrahim pars.

Ibrahim : Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça tu te trompes fort-

Soudain Imrân se lève d'un geste brusque faisant tomber la chaise en arrière et pose une main sur l'épaule d'Ibrahim.

Imrân : Elle t'a dit pars. Tu comprends pas quoi là ?

Ibrahim regarde Imrân dans les yeux avant de regarder sa main qui est posée sur son épaule et il écarquille les yeux.

Ibrahim : V-Vous vous allez vous marier ?

Son regard passe de moi à Imrân dans l'incompréhension totale.

Moi : Oui on va se marier.

Ibrahim : M-Mais comment c'est possible ? Ça fait seulement quelques jours que tu m'as bloqué et tu te retrouves déjà fiancée.

Moi : Ibrahim c'est bon pars.

Ibrahim : Dis moi juste ce qu'il s'est passé bordel !

Moi : On s'aime okay ? Je l'ai rencontré y a quelques mois et j'ai commencé à lui parler on est tombés amoureux qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?!

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant