Bonne Lecture !💞
---------------------------
Daisuke : Imrân... Il a kidnappé ta femme...
---------------------------
Lorsqu'il achève sa phrase, je sens mon cœur se déchirer en mille morceaux. En quelques minutes à peine, j'ai l'impression que mon univers entier s'est écroulé.
Ma femme... Enlevée, c'est pas possible non ! Ça peut pas être vrai, c'est impossible dites moi que c'est un rêve.
J'étais tellement sous le choc que mon téléphone a glissé de mes mains et s'est écrasé au sol.
Malgré le choc, la colère, la haine, le bouleversement et tout ce que je ressentais, j'ai pas attendu une seconde de plus.
Brusquement, j'ai ouvert la porte, suis entré dans la maison et j'ai commencé à courir partout.
J'ai couru partout, vraiment partout, comme un fou dans la maison : les chambres, le salon, la cuisine, la salle de bain, la buanderie, le jardin, les toilettes... Mais nulle part, elle était nulle part.
Par Allah comment j'étais fou de rage, j'avais les poings serrés, presque à m'en déchirer les paumes et tous mes muscles étaient contractés, j'avais juste envie de tout démonter autour de moi mais je n'avais pas le temps.
Ce gros lâche qui était censé être mort s'en est pris à ma femme, il a osé toucher ma femme, il a osé la kidnapper, il a pas peur de la mort.
Malgré le nombre de fois où je l'ai prévenu, il a encore osé et cette fois, j'allais pas laisser passer ça avec quelques coups de poings.
Ces deux incapables qui m'ont trahi, je m'occuperai de leur compte plus tard, si seulement j'avais su que je pouvais faire confiance seulement à Daisuke pour ces choses là.
Bref, maintenant je m'en fous du reste de ce que j'ai découvert, de ce que je vais leur faire, la seule chose qui compte c'est retrouver ma femme et ce zemel, croyez moi je vais mettre fin à sa vie de mes propres mains même si ça doit durer deux heures. Comptez sur moi pour ça.
Je quitte la maison à la fois furieux et inquiet, c'est bien beau d'être énervé mais je suis aussi énormément inquiet.
Il a pas intérêt à lui faire du mal à elle ou à notre enfant, déjà elle avait énormément mal au ventre, maintenant ça doit être encore pire.
La gynécologue a dit d'éviter le stress au maximum et là à l'heure qu'il est elle doit être traumatisée.
Comment ça me met la haine de savoir que ma femme enceinte est entre les mains d'un sale chien et qu'il est capable de lui faire n'importe quoi.
Je sors dehors et je récupère mon téléphone sur le paillasson, au même moment, une BMW noire se gare devant la maison.
La fenêtre du conducteur se baisse et j'aperçois Daisuke qui me fait signe de venir, j'avance vers la voiture et m'assois dedans, aussi déterminé que jamais.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romansa𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...