𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 40

953 29 25
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Je reconnais tout de suite la voix à l'autre bout du téléphone, c'est la mère d'Imrân.

---------------------------

Elle vient à peine de partir et elle commence déjà à m'appeler, pourquoi faire ?

Moi : Salam aleykoum pourquoi tu m'appelles ?

Sa mère : Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à ce que j'ai fait.

Même pas ça répond à mon salam et qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle ait réfléchi elle veut un trophée peut-être ?

Moi : D'accord c'est bien et alors ?

Sa mère : Je m'excuse de la façon dont j'ai je me suis comportée, je regrette vraiment et j'aimerais me faire pardonner.

Oui bien sûr, après avoir dit qu'elle avait la haine contre moi, qu'elle tuerait mon bébé, et qu'elle me fera divorcer elle vient me dire qu'elle regrette bah garde la pêche.

Moi : T'es pardonnée bonne journée à toi-

Sa mère : Non attends j'ai pas fini ! Demain j'organise un dîner de famille et je tiens vraiment à ce qu'Imrân et toi soyez là.

Mdr je savais qu'y avait un truc derrière elle serait jamais venue s'excuser sinon, en plus son dîner j'veux grave pas y aller, même Imrân ne voudra pas.

Moi : Si c'est pour m'humilier comme la dernière fois ça va aller.

Sa mère : Non non je te promets il n'y aura rien de tout ça, je veux juste que vous soyez là.

Pff c'est vrai que j'ai aucune envie de m'y rendre mais après j'ai pas envie de me faire passer pour la belle fille qui veut pas venir au dîner.

Moi : J'en parlerai à Imrân mais je garantis rien, ni lui ni moi n'avons envie d'être présents à ce dîner.

Sa mère : D'accord merci salam aleykoum.

Moi : Wa aleykoum salam.

{Fin de l'appel}

J'en parlerais à Imrân et je verrais avec lui, je sais qu'il va refuser mais je vais essayer de négocier un peu j'ai pas envie que toute sa famille ait une mauvaise image de nous.

Même si j'ai un mauvais pressentiment je vais essayer de croire sa mère, je ne dirais pas lui faire confiance parce que c'est un grand mot quand même.

Mais bref j'ai continué à squatter mon téléphone quand une demi-heure plus tard j'entends toquer à la porte, je me lève et je vais ouvrir mais il n'y a personne.

Je sors ma tête dehors et je regarde à gauche à droite mais toujours rien sauf que quand mon regard se pose sur le sol je vois un petit papier sur le paillasson.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant