𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 15

1.2K 54 110
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Kaïs : Il est à l'hôpital...

---------------------------

À l'entente de ses mots mon cœur rata un battement, ma vue commença à s'embuer et je n'étendais plus rien, tout est devenu flou et méconnaissable.

Je mets ma main sur ma poitrine là où se trouve mon cœur pour tentait de reprendre mon souffle et de me calmer.

Kaïs : Malika calme toi laisse moi finir.

Moi : COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ?!

Je me lève d'un bond du canapé mais je ne réussis pas à tenir debout à cause de mes jambes en coton et je retombe dessus.

Kaïs : Malika ça va ?

Moi : Fini.

Kaïs : Quoi ?

Moi : EST-CE QU'IL EST VIVANT ?!

Kaïs : Il a eu un énorme choc à la tête et le médecin dit qu'il y a très peu de chance qu'il se réveille...

Et voilà tout ce qu'il ne fallait pas me dire, à ce moment j'ai senti mon cœur se briser et j'ai commencé à pleurer, non pleurer c'est trop gentil je commence à sangloter, jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Imrân était entre la vie et la mort et je ne le savais même pas j'étais restée là à la maison à dire que j'en avais rien à foutre alors que j'aurai dû être à ses côtés.

Kaïs : Malika calme toi respire.

J'avais énormément de mal à respirer à cause de mes sanglots, je tremblais de tous mes membres et mon cœur battait la chamade.

Kaïs s'est levé et a couru dans la cuisine, puis il est revenu avec un verre d'eau et me la tendu.

J'ai essayé de le prendre mais mes mains tremblaient beaucoup trop donc il me la fait boire, oui c'était très bizarre mais à ce moment c'était la dernière chose à laquelle je pensais.

Kaïs : Calme toi respire.

J'ai doucement réussi à reprendre ma respiration et à me calmer, je tremblais toujours autant et j'avais un énorme mal de tête sans parler de mon cœur mais j'arrivais à respirer.

Moi : Q-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kaïs : Il s'est fait percuté par un camion sur l'autoroute.

Et voilà encore un choc, l'homme dont parlait la femme à la boulangerie c'était lui, c'était mon mari et j'en avais absolument aucune idée alors que j'aurai dû être là pour lui.

Moi : Je veux allez le voir.

Kaïs : D'accord, tu arrives à te lever ?

Moi : Oui t'inquiète.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant