𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 31

1.4K 48 77
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Dans la peau de Malika

---------------------------

Je me tiens debout devant la porte face à Imrân, je suis tellement stressée et anxieuse que tout mon corps tremble, c'est presque difficile de tenir debout, n'en parlant de la sueur qui perle ma peau.

Au début j'étais plutôt confiante mais maintenant que je suis juste en face de lui je perds tous mes moyens et je sais pas comment réagir, mais vous savez pas à quel point rien que de le voir ça me réchauffe le cœur.

Bon lui, il me fixe bouche bée, un choc inestimable se lit sur son visage, il s'attendait vraiment pas à me voir là mais je refuse de laisser partir l'homme que j'aime, même s'il m'a fait du mal je suis folle amoureuse de lui et ça c'est indéniable.

Je suis sortie de chez moi et la première chose que j'ai fait c'est de déchirer ces fichus papiers et de les jeter dans le bac à poubelles puis je me suis tout de suite rendu ici, dans ma maison, ce qui explique ce qu'on l'un en face de l'autre.

Moi : Je peux entrer ?

Imrân reprend enfin ses esprits et il cligne plusieurs fois des yeux pour être bien sûr que c'est pas un rêve, même moi j'arrive pas à croire que j'ai eu le courage de revenir le voir.

Imrân : B-Bien sûr.

Il se pousse pour ouvrir la porte et c'est seulement là que je m'en rends compte qu'il est apprêté vraiment élégamment et il tient un énorme bouquet de roses, mais j'ai rien dit et j'ai avancé jusqu'au salon.

Même si j'ignore pour qui il était habillé comme ça et où il allait, je demanderais après.

Je vais m'asseoir sur le canapé mais avant de me rejoindre Imrân passe dans la cuisine et il revient sans la veste et la cravate de son costard.

Il vient s'asseoir à côté de moi et là un énorme blanc s'installe, c'est tellement malaisant mais j'ai oublié ce que j'avais répété sut le chemin et je tremble de stress carrément.

Imrân : Je veux pas.

Je me tourne vers lui confuse ne comprenant pas ce qu'il veut dire par, et je le remercie d'avoir cassé le blanc entre nous parce que j'étais pas prête à parler de sitôt.

Moi : Quoi ?

Il se tourne aussi vers moi et plonge son regard dans le mien.

Imrân : Je veux pas, je refuse de te laisser partir.

Moi : Me laisser partir ?

Imrân : Je t'en supplie ma reine dit moi que t'as pas encore déposer les papiers du divorce, je peux pas te laisser partir aussi facilement, je t'aime et je n'aimerais jamais aucune autre femme que toi alors s'il te plaît reste avec moi jusqu'à ce que le paradis nous réunisse.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant