𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 20

1.3K 55 120
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

C'était à ce moment que j'ai su que j'aurais dû accepter de rentrer quand Imrân me l'avait proposé.

---------------------------

Moi : Oui ?

Malgré ce qu'elle m'a fait je reste polie et respectueuse, je vais pas me rabaisser à son niveau de personne mal éduqué.

Sa mère : On vous dérange ?

Moi : Euh non pourquoi ?

Sa mère : Ah d'accord parce que vous êtes un peu proche je trouve.

Lol faut vraiment la taper celle-là, qu'est-ce que ça peut lui faire que je sois proche de MON MARI ?!

Déjà ça fait une 1h on est là on s'est même pas adressé la parole une fois, là Imrân il est tout mignon il veut juste voir si j'ai de la fièvre et l'autre elle ouvre sa grosse bouche la.

On nous dit de faire semblant, nous on fait mieux que ça, on fait pas semblant et elle, elle est pas contente cette khemja.

Moi : Ah bah dés-

Imrân : À ce que je sache on est mariés donc si on a envie d'être proche on est proche qui va faire quoi même ?

Merci d'avoir dit ce que je n'osais pas dire parce que j'allais commencer à m'excuser là.

Sa mère : Oui mais bon on sait tous pourquoi vous êtes mariés.

Comment rester calme et patient face à cette sorcière de high level s'il vous plaît ? Elle cherche vraiment à me nuire par tous les moyens celle-là.

Imrân : Déjà on m'a forcé à venir donc commence même pas à parler de ma vie personnelle parce que wAllah ça va mal finir.

Sa mère : C'est bon calme toi weldi j'ai rien dit de méchant.

Imrân : Ça doit être ça ouais je crois on t'a jamais appris la différence entre méchant et irrespectueux toi.

Son père : Arrête de mal parler comme ça toi.

Nan toi ta bouche y a personne qui t'a parlé.

Imrân jette un rapide coup d'œil et ne répond rien, il se retourne ensuite vers sa mère en roulant des yeux.

Sa mère : Bon sinon Malika j'ai une question.

Je prends une grande inspiration pour garder mon calme et me tourne vers elle en faisant le sourire le plus hypocrite que je puisse faire.

Moi : Oui ?

Sa mère : Ça fait 2 mois que vous êtes mariés c'est quand que je deviens grand-mère ? C'est un peu long là je m'inquiète.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant