𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 60

380 15 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonne Lecture !💞

---------------------------

Imrân : Malika... Kaïs il est mort.

---------------------------

Dans la peau d'Imrân

Quelques heures plutôt

Vers 3h du matin j'étais allongé sur mon lit, luttant contre l'insomnie, mon esprit rempli de pensées troublantes.

Soudain j'entends mon téléphone vibrer sur la table de chevet.

Je le prends me demandant qui pourrait bien m'appeler à cette heure.

Le nom de mon père s'affiche sur l'écran et je sens immédiatement une vague d'inquiétude monter en moi.

Pourquoi il m'appellerait en pleine nuit ? J'espère qu'il ne veut pas me parler de ma dispute avec sa femme.

Sincèrement c'est vraiment pas le moment mais bon je réponds quand même.

{Appel}

Moi : Allô ?

Mon père : Imrân dépêche toi de venir à l'hôpital.

Son ton est pressant presque paniqué. Mon cœur se serre.

Je me lève d'un bond sans même réfléchir, mon corps réagissant avant mon esprit.

J'ignore encore qui est à l'hôpital et pourquoi mais la panique commence déjà à m'envahir, une panique qui grandit de seconde en seconde.

Moi : Pourquoi ? Pour qui ? Qu'est-ce qui se passe ?

Mon père : C'est Kaïs... Il va mourir Imrân.

À ces mots c'est comme si le sol s'effondrait sous mes pieds, mon cœur rate un battement puis commence à battre de façon désordonnée.

Une vague de douleur me traverse, une douleur qui semble me briser de l'intérieur.

Mon esprit refuse d'accepter ce que je viens d'entendre, non c'est pas possible, c'est juste un cauchemar mais non c'est bien la réalité.

Je reste figé, paralysé par le choc, incapable de parler.

Les secondes s'écoulent comme des heures finalement avec une volonté désespérée, je reprends mes esprits.

Je raccroche brutalement sans même poser d'autres questions.

{Fin de l'appel}

Mes mains tremblent alors que je fouille mon placard, attrapant des vêtements au hasard.

Je me précipite en bas, attrape mon casque, mes clés et sors en courant.

Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, j'ai l'impression que le temps est suspendu, que chaque seconde qui passe est une éternité qui me rapproche de la perte.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant