𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 1

2.4K 87 95
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Il était 18h20, plus que 10 minutes avant la fermeture de la boulangerie.

Je travaillais dans une petite boulangerie tous les jours pour aider mon père financièrement
même s'il travaillait.

J'attendais que ces 10 minutes interminables passent pour enfin pouvoir rentrer chez moi quand soudain j'entends un énorme moteur gronder.

Ça doit encore être un de ces motards qui joue les bandits, j'en peux plus de ceux-là, toujours à faire du bruit, partout et n'importe quand. Un bruit insupportable.

Je nettoyais les vitres quand un client entre.

Il était grand au moins une tête de plus que moi, il avait dans la vingtaine, il était plutôt bien bâti, il avait les cheveux bruns bouclés et les yeux d'un noirs profond et il était vêtu d'un ensemble Nike noir et son casque à la main.

Moi : Bonsoir !

Lui : ...

Euh okay, c'est pour ce genre de truc que j'aime pas ce travail.

Moi : Je peux vous aider ?

Lui : Vous avez des mauricettes ?

Moi : Non désolé en f-

Lui : Vas-y là ! Vous pouvez pas en faire ?

Moi : Non désol-

Lui : Vas-y c'est bon je me casse !

Non mais je rêve là !? C'est ça ouais casse toi ! Être mal éduqué comme ça à son grand âge nan mais n'importe quoi.

[...]

Après la fermeture de la boulangerie je rentre chez moi.

Moi : Salam aleykoum ! Je suis rentrée.

Alina ne vient pas m'accueillir souriante comme elle en avait l'habitude alors je vais dans le salon et la vois affalée sur le canapé.

Moi : Je suis rentrée.

Alina : Ah, salam.

Elle affiche une mine triste.

Moi : Y a un problème ?

Alina : N-Non, papa il t'a dit de ne pas sortir il doit te parler.

Moi : Ah, je comptais pas sortir de toute façon mais tu sais de quoi il veut me parler ?

Elle me lance un regard de pitié.

Alina : Non.

Moi : Euh okay, je serais dans ma chambre.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant