Bonne Lecture !💞
---------------------------
-Ouvrez la porte !
Je reconnais tout de suite sa voix. Dans quoi je me suis mise encore !?
---------------------------
Mon père : Tu sais c'est qui ?!
Moi : O-Oui c'est Imrân.
Mon père : Ouvre la porte alors !
Moi : Oui.
Je m'approche de la porte et l'ouvre bien sûr je tombe sur Imrân, il était fou de rage, des veines ressortent sur son front et il a le visage contracté.
Il savait pas je savais qu'il me trompait, c'est malin.
Mon père : Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit ?
Imrân : Hachek pour le dérangement je viens chercher ma femme.
Il attrape mon bras et commence à me tirer vers la sortie.
Moi : Non attends !
Mon père : Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?! Malika ne me dis pas que tu lui as pas dit que tu dormais ici ?!
Moi : Si j-
Imrân : Non elle m'a rien dit, j'viens de l'apprendre et je refuse qu'elle dorme ici.
Il est sérieux là ?! Qu'est-ce que ça peut lui foutre que je dorme ici ou pas ?! On dirait je dors avec lui, sérieux il m'énerve là !
Mon père : Malika tu m'avais dit que tu lui avais dit !
Je libère mon bras et retourne dans la chambre chercher mes affaires.
Moi : Désolée baba je lui avais pas dit.
Mon père : Pourquoi tu m'as menti alors ?
Moi : J'ai cru qu'Imrân s'en fichait donc j'ai pas trouvé ça important.
Mon père : Pourquoi il ferait ça ? C'est ton mari c'est normal qu'il veuille pas que tu dormes pas chez vous pour rien.
Bien sûr c'est vrai que je dors dans ses bras tous les soirs en lui faisant des bisous, beurk rien que d'y penser ça me dégoute.
Moi : D'accord désolée, salam aleykoum.
Mon père : Wa aleykoum salam.
Je m'avance vers Imrân en le dévisageant et il pose son bras autour de mon épaule.
Quand on descend je le retire avant de lâcher :
Moi : T'es sah là ?!
Imrân : Oui très.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...