⚠️‼️ : Attention aux lecteurs sensibles, chapitre pouvant heurter la sensibilité des jeunes !
Bonne Lecture !💞
---------------------------
Dans la peau de Malika
---------------------------
Ibrahim : Qu'est-ce que tu m'avais manqué ma princesse.
Il passe sa langue sur ses lèvres en me regardant comme un pervers.
Ecœurée par cette scène, j'ai baissé la tête et j'ai continué à pleurer, à sangloter silencieusement en invoquant Dieu et en récitant des milliers de fois la chahada.
C'était la seule chose que je pouvais faire.
Ibrahim : Bon, on va pas perdre de temps. Dommage que tu sois enceinte ça va être difficile mais ce n'est pas pour autant que je vais pas le faire.
Il s'approche doucement du lit et je colle encore plus mes cuisses contre ma poitrine, utilisant les dernières forces qui me restent.
Je tremble de la tête aux pieds, mes larmes coulent sans cesse, je suis effrayée, apeurée, terrifiée et tout ce qui va avec. J'arrive pas à ressentir autre chose.
Moi : Je t'en supplie laisse moi.
Ibrahim : T'es malade toi j'attendais que ça et tu crois que maintenant que j'en ai enfin l'occasion je vais te laisser.
Il monte sur le lit et je me colle encore plus au mur, jusqu'à m'en faire mal au dos. Mon cœur bat la chamade et je sanglote à ne plus pouvoir m'arrêter.
Moi : Je t'en supplie...
Il m'écoute pas et attrape violemment mes mollets pour tendre mes pieds et les décoller de ma poitrine.
Moi : NON ! NON ! LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI !
Je me débats comme une folle, donnant des coups de pied et tirant sur les cordes de mes mains, je hurle et crie jusqu'à m'en briser les cordes vocales.
Ibrahim : FERME TA GUEULE !
Il m'envoie un énorme coup de poing dans la mâchoire, ma tête cogne violemment contre le matelas.
Il attrape ma gorge, m'étranglant pour maintenir ma tête contre le matelas et m'empêcher de crier.
Ibrahim : Voilà reste sage comme ça.
C'était fini, je ne pouvais plus respirer, plus me battre, aucune force ne restait en moi aucun mouvement n'était possible.
Mes battements de cœur ralentissaient lentement, mes poumons se vidaient de tout leur air. C'était la fin, j'allais mourir.
Mes yeux se sont fermés lentement, mes dernières larmes ont coulé. Ibrahim montait sur moi en califourchon maintenant ma gorge un geste qui scellait mon destin.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...