Bonne Lecture !💞
---------------------------
Elle ferme les yeux et colle sa tête contre mon torse, je lui fait un bisou sur le crâne et la serre encore plus fort et attend qu'elle s'endorme avant de m'endormir à mon tour.
---------------------------
Dans la peau de Malika
Le matin j'ouvre lentement les yeux, je redresse légèrement ma tête pour regarder l'horloge et il est 10h et demi.
Je repose ma tête sur le bras d'Imrân qui était toujours endormi à mes côtés et je commence à le regarder, espérant que je me tape pas la honte comme la dernière fois.
J'ai une petite migraine mais c'est normal je me suis endormie en pleurant, ça m'a fait tellement de bien de tout raconter à Imrân, j'ai l'impression d'avoir enlevé un poids de mon cœur, je me sens rassurée.
Je n'avais jamais raconté ça à quelqu'un de moi-même genre face à face, parce que bien sûr c'était passé dans les infos et à la télévision mais visiblement il avait pas vu, ce que je trouve assez étrange parce que mon affaire avait beaucoup fait parlé.
Mais bon heureusement que je lui ai tout dit parce que je sais qu'il va me soutenir et me réconforter au lieu de critiquer comme beaucoup de personnes l'a, et c'est ce qui me rassure le plus.
Parce que oui certaines personnes m'ont mêmes critiqué et rabaissé comme si c'était de ma faute, mais celle que je n'oublierais jamais sont celle-là :
« Jamais content les jeunes de nos jours, estime toi heureuse qu'il ne t'ont pas violée. »
« Si elle ne voulait pas que ça arrive elle avait qu'à rester dans son pays. »
« Elle avait qu'à s'habiller correctement. »
« C'est bon ça arrive presque tous les jours, y a pas mort d'homme. »
Je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent être aussi cruels, et dire que ce sont aussi des êtres humains comme nous, j'ai vraiment du mal à y croire parfois.
Bref j'essaye d'enlever les bras d'Imrân pour me lever mais en bougeant je l'ai malencontreusement réveillé.
Il ouvre lentement les yeux et dès que son regard croise le mien il sourit, un sourire qui me fait chaud au cœur.
Moi : Désolée je voulais pas te réveiller.
Imrân : C'est pas grave, tu te sens mieux ?
Moi : Oui.
Imrân : T'es sûr ?
Moi : Oui certaine.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...