𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 32

1.1K 42 50
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

2 mois plus tard

---------------------------

2 mois sont passés depuis tous ces évènements et maintenant tout va pour le mieux que ce soit être moi et Imrân ou ma grossesse, el hamdouli'Allah.

Mon ventre commence bien a prendre forme et je ne peux que le cacher si je porte des vêtements oversize dans le cas contraire on le voit un peu.

Je l'ai déjà dit à mes sœurs et à ma tante qui étaient toutes les trois choquées de l'apprendre mais je n'ai l'ai pas encore dit à mon père je ne suis pas prête pour ça.

Et Imrân l'a seulement dit à son frère qui lui était encore plus sous le choc, vraiment il est resté bouche bée une demi-heure.

D'ailleurs depuis le premier jour où nous sommes devenus un vrai couple Imrân est aux petits soins avec moi et maintenant que je dors tous les soirs avec lui je ne fais plus de cauchemars, car oui quand je dormais chez mon père ils avaient recommencés.

Bref voilà c'était un petit résumé il n'y a pas plus de changement, maintenant revenons à notre soirée.

C'était une soirée complètement banale on était tranquillement en train de manger en discutant quand soudain Imrân reçoit un appel, on se tait tous les deux, il prend son téléphone et décroche, c'est sa mère.

Imrân : Allô salam aleykoum.

Sa mère : ...

Imrân : Quoi ?! Comment ça t'es là ?

Sa mère : ...

Imrân : Non c'est pas ça mais t'aurais pu prévenir au moins.

Sa mère : ...

Imrân : Oui j'arrive.

Il raccroche, pose son téléphone sur la table et se lève en soufflant et en se lamentant.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Imrân : Elle m'a dit de venir lui ouvrir la porte.

Je ne dis plus rien tellement je suis confuse comment ça venir lui ouvrir la porte ? Ne me dites pas qu'elle est venue comme ça sans prévenir s'il vous plaît ?

On entend la sonnette retentir et Imrân va ouvrir la porte, je le suis et quand il ouvre la porte on voit sa mère se tenir là avec une grosse valise, j'ai cru que j'allais faire un malaise quand j'ai vu ça dites moi que c'est une blague là ?

Genre là elle va s'incruster pour je ne sais pas combien de temps sans prévenir ni rien ?! Elle sait c'est quoi le respect où c'est trop demander là ?

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant