𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 5

1.5K 64 111
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Mes yeux se posent directement sur ses cuisses d'énormes coupures rouges sur toute la longueur de ses cuisses et du sang qui coule.

---------------------------

Moi : M-Malika qu'est-ce que t'as fait ?

Malika : Sors s'il te plaît.

Sa voix était faible et tremblante.

Moi : Non je sors pas ! Qu'est-ce que tu fais ?

Je m'approche d'elle, prends le rasoir de sa main et le balance à l'autre bout de la pièce, elle sursaute quand il atterrit sur le mur et se brise.

Moi : À quoi tu joues Malika ? Pourquoi tu te fais ça ?

Je pose mes mains sur ses deux épaules et elle sursaute légèrement face à mon contact, je l'ai encore fait peur.

Moi : Malika on doit arrêter le sang.

Malika : Je veux pas.

Je prends sa main et la ramène dans la salle de bain contre son gré, prends la trousse de secours et commence à désinfecter.

Malika : Arrête ça fait mal !

J'arrête tout de suite et je mets directement un bandage sur sa cuisse.

En bas des coupures que je venais de soigner, on pouvait voir d'autres traces qui avaient déjà cicatrisé, est-ce que c'est elle qui les avait faites aussi ?

Je passe à la deuxième et refais la même chose, toujours les mêmes traces en bas.

Moi : Pourquoi t'as fait ça ?

Malika : Parce que.

Moi : Est-ce que c'est de ma faute ?

Malika : En grande partie.

Moi : T'as encore mal ?

Malika : Ça pique.

Moi : Celle en bas c'est toi qui les a faites aussi ?

Malika : N-Non c'est pas moi.

Moi : C'est qui ?

Malika : Je veux pas en parler.

Mon frère disait donc vrai, c'était quelqu'un d'autre qui lui avait fait ça, mais qui ?

Je verrais ça plus tard, je place mon bras à l'arrière de ses cuisses, l'autre sur son dos et je la prends.

Malika : Q-Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Je t'emmène sur ton lit.

Elle pose sa tête contre mon torse, son corps était petit et chaud c'était agréable de la porter dans mes bras.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant