𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 56

387 11 4
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Moi : Imrân... Est-ce que tu peux ne pas le torturer et le tuer d'un coup s'il te plaît ?

---------------------------

Son regard change immédiatement et passe d'un regard doux et affectueux à un regard neutre.

Je comprends qu'il ne veuille pas le tuer d'un coup mais plutôt le torturer pour lui faire payer ce qu'il m'a fait mais moi, je préfère qu'il en finisse vite avec lui.

Imrân : T'es sûre que c'est ce que tu veux ?

Moi : Certaine.

Imrân : D'accord alors je vais faire comme tu veux.

Moi : Merci !

Imrân : Bon je vais y aller pour en finir au plus vite tu attendras dehors avec Daisuke. C'est un coin un peu paumé on sait jamais s'il y a des malades dans les buissons.

Moi : Oui vas-y.

Il me fait un bisou sur le front et s'en va en direction du garage. Heureusement que j'ai un mari qui accepte tout ce que je lui demande, parfois je dois un peu négocier mais il finit toujours par accepter.

Dans la peau d'Imrân

Après avoir accepté la demande de Malika je vais à mon tour dans le garage. Je vous avoue que j'avais pas envie de le tuer aussi facilement après ce qu'il a fait, je voulais le faire souffrir avant mais si c'est ce qu'elle veut, alors ça se passera comme ça.

J'arrive dans le garage et Daisuke est en train de parler avec Ibrahim enfin il parle un peu tout seul parce qu'Ibrahim n'a pas trop l'air de vouloir lui répondre.

Quand ils m'entendent arriver, ils me regardent tous les deux Daisuke vient vers moi avec un visage souriant et Ibrahim reste toujours aussi neutre.

Daisuke : Enfin j'en avais marre de parler seul.

Moi : Parce que tu vas parler avec qui maintenant ?

Daisuke : Bah toi.

Moi : Non toi tu vas attendre dehors avec ma femme.

Daisuke : Bah je vais parler avec elle alors.

Moi : Haha t'es un petit marrant toi t'as pas intérêt à l'embêter.

Daisuke : Non t'inquiète on va juste discuter.

Moi : Rester silencieux c'est payant ?

Daisuke : Oui pour moi.

Moi : Vas-y sors de là. Tu reviendras quand j'aurai fini.

Il me donne le pistolet et sort du garage en fermant la porte derrière lui. Je marche vers Ibrahim qui me regarde toujours avec le même regard tout en chargeant l'arme, me débarrasser de lui ce sera la fin de 99 % de nos problèmes.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant