𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 6

1.5K 65 127
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Quand soudain je sens un souffle chaud sur mon oreille. Oh zut !

Imrân : Je pourrais savoir ce que tu fais ?

---------------------------

Je me retourne et je vois Imrân au-dessus de moi, il était torse nu avec seulement un jogging et des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux.

Ses mains étaient placées des 2 côtés de mon ventre et il était penché vers moi.

Il était tellement beau que je me suis perdue dans son regard et j'ai commencé à l'admirer.

Même si je le déteste il pouvait me faire tellement d'effet.

Imrân : Je t'ai posé une question.

Son regard a tout de suite changé et le mien aussi en me rendant compte de ce que je faisais.

J'ai secoué la tête avant de répondre :

Moi : Euh j-je v-voulais-

Imrân affiche un sourire au coin de ses lèvres.

Imrân : Tu penses quand même pas que je te trompe ?

Moi : N-Non b-bien sûr je-

Imrân : Tu quoi alors dépêche toi !

Moi : Je voulais le numéro de ton frère.

Qu'est-ce qu'il m'a pris de sortir ça s'il vous plaît ? J'ai tellement stressé que j'ai pas trouvé autre chose à dire.

Il se redresse et me lance un regard assassin. J'aurais vraiment dû la fermer.

Imrân : Sors.

Moi : Imrân c'est pas ce que t-

Imrân : Je m'en fous sors.

Moi : Laisse moi t'expli-

Imrân : Je t'ai dit de sortir ! Me zehef pas là !

Je dis rien me lève et sors de la chambre, moi aussi j'suis conne c'est bizarre de demander le numéro de son frère.

Je comprends qu'il le prenne mal, même s'il ne m'aime pas quand ta femme demande le numéro à ton frère, tu te poses des questions.

Ça m'aurait aussi porté à confusion s'il demandait le numéro à ma sœur mais il aurait au moins pu me laisser m'expliquer.

Bref je retourne dans ma chambre et je monte au lit.

Dans la peau d'Imrân

Quand je suis rentré dans ma chambre et que j'ai vu Malika sur mon lit avec mon téléphone ça m'a énervé.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant