𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 21

1.3K 51 85
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

J'étais sûr qu'il allait m'embrasser et j'ai lentement fermé les yeux me sentant prête pour mon premier baiser...

---------------------------

Quelques secondes plus tard il ne se passe rien donc j'ouvre les yeux et j'ai été très confuse de m'apercevoir qu'Imrân n'est plus en face de moi mais il est assis au bord de mon lit.

Troublée, je me redresse et j'attends qu'il se retourne en le regardant en mode what the fuck.

Moi : Tu fais quoi ?

Imrân : J'voulais pas faire ça smeh.

Moi : Euh quoi ?

Imrân : Désolé oublie.

Sur ce il se lève et sort de ma chambre sans se retourner.

Je suis restée sur mon lit, terriblement troublée et confuse, il vient de se passer quoi là ?! Est-ce qu'il allait vraiment m'embrasser ?

C'est la première fois qu'il arrive ça entre nous, il restait à peine 3cm entre nos visages et à la dernière seconde il s'est éloigné, ça me rend même plus triste à force, il est comme ça qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

J'ai encore le cœur qui palpite dans ma poitrine et mes mains tremblent, j'ai pas compris pourquoi.

Je me suis levée et je me suis regardée dans le miroir, j'étais toute rouge, heureusement on était dans le noir parce que la honte sinon.

Bref j'vais aller dormir j'crois que c'est mieux, comme il a dit oublions, c'est pas comme si je pouvais faire grand-chose.

Dans la peau d'Imrân

Qu'est-ce que je viens de faire bordel ?! J'ai failli l'embrasser ! J'ai failli perdre le contrôle ! Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ?!

Heureusement que j'ai arrêté à temps, parce que je savais à quel point j'allais regretter après mais j'aurais pas dû m'approcher d'elle comme ça, faut vraiment que j'arrête un jour j'vais vraiment pas réussir à lui résister j'vais voir flou.

Je sais pas pourquoi elle me fait autant d'effet à chaque fois que j'suis avec elle j'ai envie de l'embêter, lui parler, la prendre dans mes bras et même l'embrasser je sais pas ce qu'il m'arrive.

Au début la seule chose que je voulais c'était qu'elle me laisse tranquille et qu'elle m'ignore mais maintenant je ne pourrais pas supporter qu'elle le fasse.

Je sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec elle, je sais que je la déteste pas mais c'est pas comme si je l'aimais pour agir comme ça.

Je ne sais pas c'est quoi mais je refuse que ce sois de l'amour, c'est impossible.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant