Bonne Lecture !💞
---------------------------
C'est fini.
---------------------------
1 mois plus tard
Cela fait 1 mois, 1 mois que je suis partie de la maison et que je n'ai plus revu Imrân.
Il m'a appelé des centaines de fois et m'a envoyé au moins 200 messages mais je ne lui ai pas répondu et je l'ai juste bloqué, j'ai même pas lu les messages, ça m'intéresse pas.
Il est même venu toquer ici chez mon père une dizaine de fois mais j'ai juste pas ouvert, j'ai dit à mon père qu'on s'était disputés et que je voulais plus le revoir, bon ça ce voit qu'il m'a pas cru mais il a pas demandé la vraie raison.
Bien évidemment il m'a laissé rester à la maison, j'étais restée une semaine chez Marwa et quand je me sentais un peu mieux je suis allée chez mon père.
Depuis 3 semaines je me sens très mal, j'ai des maux de ventre, des maux de tête, des nausées, de la fatigue et j'ai même un retard de règles mais bon ça doit être à cause du fait que je pleure tous les soirs et que je stresse énormément à cause de ma situation.
Moi je m'en fous c'est juste mes sœurs et mon père qui s'inquiète pour moi et qui me demande sans cesse d'aller chez le médecin, je sais que ça sert à rien donc je refuse.
Tous les soirs je prie et je fais des invocations pour que ça aille mieux mais rien qu'en repensant aux moments passés avec Imrân je recommence à pleurer c'est plus fort que moi.
Malgré ce qu'il m'a fait il me manque terriblement, j'arrive pas à ne pas penser à lui après l'avoir eu à mes côtés pendant 3 mois, c'est dur de ne plus le voir du jour au lendemain.
Mais c'est la vie je n'y peux rien, il m'aime pas et ça ne changera jamais.
Bref voilà c'était juste un petit résumé de ma vie actuelle pour rentrer dans le contexte.
J'étais dans ma chambre sur mon lit sur mon téléphone pour pas changer d'habitude quand Alina entre.
Alina : Tu te sens bien où t'as toujours mal ?
Moi : Non ça va mieux.
Alina : Faut vraiment que t'ailles chez le médecin.
Moi : J'ai pas en-
Alina : Moi, Marwa et baba on est très inquiets pour toi va juste voir s'il te plaît.
Moi : Mais ça sers à rien Alina je sais que j'ai rien.
Alina : S'il te plaît Malika vas-y comment tu veux avoir rien alors que t'es toujours mal au point.
Je savais déjà que j'avais rien alors pour pas les inquiéter davantage je vais y aller, en plus ça fait 2 semaines ils forcent donc vas-y.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...