𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 23

1.2K 57 74
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Je n'arrivais plus à respirer ni à reprendre un rythme cardiaque normal et je me suis juste effondrer au sol sur mes genoux, j'avais l'impression d'être morte en fait, j'étais morte.

---------------------------

J'avais une main sur ma poitrine, l'autre au sol et je tentais de reprendre ma respiration, mais j'y arrivais pas c'était trop dur, j'étais en train de faire une crise.

J'ai entendu Imrân crié quelque chose et courir vers moi, mais je voyais rien, ma vision devenait floue et je n'entendais rien juste des bruits sourds indistincts.

Malgré tout ce mal que je ressentais j'ai réussi à durement lever la tête et c'est là que j'ai croisé son regard, un regard qui m'a glacé le sang.

Il m'a fait un sourire sinistre, c'était ce même sourire terrifiant qu'il y a 2 ans rien n'avait changé il n'y avait que du mal dans ses yeux, ses yeux qui me rappelait le cauchemar qu'il m'avait fait vivre.

Imrân a enroulé ses bras autour de mes épaules pour m'aider à me relever mais j'ai violemment retiré ses bras et je me suis levée pour m'en aller en courant.

J'avais les jambes qui tremblaient et qui me faisait mal, je courrais même pas droit tellement c'était dur de garder l'équilibre mais je courrais, je sais pas où mais je courrais loin de ce cauchemar.

Des larmes brûlantes ont commencé à couler sur mes joues, c'est pas possible ! C'est un cauchemar ! Ça peut pas être vrai Ya Allah qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Je courrais le long d'un couloir interminable paniqué, je bousculais tout le monde sur mon chemin, mais je m'en foutais, j'avais juste l'impression de courir pour ma vie.

J'entendais Imrân me crier des choses derrière moi mais j'ai continué je refusais de m'arrêter.

N'ayant pas le temps de prendre l'ascenseur j'ai couru dans les escaliers mais bien sûr ne voyant même pas les marches je suis tombée et ma tête à violemment heurter le sol, je voulais juste mourir, trou noir...

Dans la peau d'Imrân

Je suis en train de courir derrière Malika mort d'inquiétude et en lui criant de s'arrêter bien sûr sans réponse, qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Qu'est-ce qu'elle a vu pour être dans cet état ?!

J'ai le cœur qui bat à deux cent à l'heure et je cours de toutes mes forces dans le couloir sous les regards de tous mes employés qui me regarde choquer mais c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Quand je la vois atteindre les escaliers et commencer à les descendre dans cet état mon sang n'a fait qu'un tour et malgré la fatigue et mon cœur battant à grands coups dans ma poitrine j'ai accéléré pour courir encore plus vite mais c'était trop tard.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant