𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 49

665 27 19
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Imrân : Qu'est-ce que tu fais là toi ?

---------------------------

Face à son ton brutal et distant, mes lèvres se sont instinctivement contractées reflétant ma réaction intérieure mais  j'ai fait preuve d'un sang-froid déterminé, gardant une attitude calme et maîtrisée malgré l'atmosphère tendue qui régnait.

Moi : Wow quelle façon d'accueillir sa femme.

Malgré l'émotion qui me submerge, je fais un pas déterminé vers eux, les yeux embués de larmes pour déposer délicatement le portefeuille sur la table à proximité de la petite tasse de thé.

Elle : Sa femme ? Je savais pas que tu étais marié.

Elle articule ces mots avec un rire timide, effleurant légèrement le bras d'Imrân avant de retirer sa main tout en caressant doucement son bras, soutenant mon regard sans détourner les yeux.

Soudainement, j'ai attrapé le bras d'Imrân avec vivacité et l'ai soulevé pour mettre en évidence son alliance.

Moi : Bah si tu ouvrais tes gros yeux de bigleuse tu verrais qu'il a une bague au doigt.

Imrân : Malika !

Il s'est levé brusquement de sa chaise, arrachant son bras du mien avec une certaine vigueur qui m'a fait sursauter. 

Son regard, empli de colère s'est alors fixé droit dans mes yeux, créant instantanément un malaise palpable dans l'atmosphère. 

Cette soudaine intensité dans son regard hostile a réveillé en moi une série de souvenirs douloureux et désagréables.

Imrân : Viens avec moi on doit parler une minute. Désolé tu peux m'attendre j'arrive.

Elle : Pas de soucis prends ton temps.

Il attrape mon bras avec fermeté, et nous quittons le bureau, ensemble, nous nous dirigeons vers un endroit isolé, où le silence règne.

Son expression laissait présager une atmosphère tendue et désagréable.

Cette atmosphère chargée laisse planer un sentiment de malaise, alors que nous avançons dans ce lieu éloigné.

Imrân : Je pourrais savoir à quoi tu joues là ?

Moi : J'ai fait quoi ?

Imrân : Déjà pourquoi tu viens ici sans prévenir ?

Moi : Je suis juste venu te rendre ton portefeuille, c'était pas pour rien non plus ?

Imrân : Préviens nan avant ?

Moi : Ça y est je savais que je t'avais dérangé avec la meuf là mais je pensais pas que t'allais me le montrer à ce point. 

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant