Bonne Lecture !💞
---------------------------
Je l'aime et je veux lui faire confiance mais cette situation me met mal à l'aise. J'espère que tout ça n'est qu'un malentendu et que je m'inquiète pour rien mais une petite voix au fond de moi me dit que je dois rester vigilante.
---------------------------
Dans la peau d'Alina
Il est 7h15 et je suis à table en train de manger dans un silence total, je suis vraiment pas d'humeur et j'ai vraiment pas envie que mon père vienne me prendre la tête.
La tension entre nous est palpable ces derniers temps et j'ai pas la force de faire face à un autre conflit ce matin.
J'essaye de faire des efforts de communication mais c'est lui qui refuse tout dialogue à partir de ce moment-là, c'est plus mon problème.
Une dizaine de minutes plus tard, alors que je termine mon petit-déjeuner, j'entends ses pas approcher.
Il entre dans la cuisine au moment où je me lève pour laver mon assiette et ma tasse. Il vient s'asseoir à la table que je viens de quitter et je sens déjà la conversation que je redoutais s'amorcer.
Mon père : Tu vois notre voisin Ali ?
Rien qu'en entendant ce nom un soupir m'échappe pourquoi il veut me parler de lui maintenant ?
Moi : Oui je vois.
Mon père : Hier j'ai parlé avec lui il était avec ses parents. Ce sont vraiment des gens bien.
J'ai dû me retenir de ne pas éclater de rire. Comment lui dire gentiment que je m'en fous complètement et qu'Ali est loin d'être la personne bien qu'il pense qu'il est ?
Moi : Non ses parents peut-être mais Ali c'est une autre histoire. Je sais des choses sur lui que tu ignores et crois moi c'est pas quelqu'un de bien.
Mon père : Qu'est-ce que tu racontes ?
Moi : Je te dis juste qu'il ne faut pas croire que toutes les personnes avec qui tu parles sont des gens bien, simplement parce qu'ils se comportent correctement avec toi. Les gens ne montrent que ce qu'ils veulent montrer, on croit que ce sont des gens bien mais tout le monde a une facette cachée.
Mon père : Pourquoi tu nous fais la philosophe là ? Comme si c'était un meurtrier.
Moi : Ne me crois pas si tu veux, mais pourquoi tu me dis que ce sont des gens biens ? Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Tant mieux pour eux.
Mon père : D'abord fais attention à comment tu me parles tu prends un air beaucoup trop hautain là et ce que je veux dire c'est que je sais que si c'est pas moi qui trouve quelqu'un pour toi, tu ne trouveras jamais de mari. Ali a le même âge que toi et ses parents cherchent une fille pour lui.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Любовные романы𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...