𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 48

670 28 20
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Dans la peau de Noah

---------------------------

Je me tiens à côté d'Alina qui se tient elle même face à une gars qui est venu la saluer avec un sourire un peu trop enchanteur à mon goût.

Il semblait un peu trop content de la voir et cela m'a donné un sentiment de colère et de jalousie.

Alina semblait totalement choquée, son visage exprimant une surprise comparable à celle de quelqu'un qui aurait vu un fantôme.

Pendant ce temps le gars qui jusqu'à présent semblait ne pas avoir remarqué ma présence, se tourne vers moi. Ses sourcils se froncent alors qu'il me regarde.

Ilian : Toi t-

Alina : C'est juste une connaissance.

Alina me regarde avec une expression mal à l'aise et peu assurée, tandis que le gars visiblement offusqué, attire mon attention, c'est son mec ou quoi la je comprends rien ?

Ilian : Quoi ?! Une connaissance ? On a été amis pendant quatre ans et tu as mis fin à cette amitié simplement parce que je t'aimais ? Maintenant tu me considères juste comme une simple connaissance ?

Face à son raisonnement, je reste stoïque espérant avoir mal compris ses propos car si c'est pas le cas je sens que ma colère risque de devenir difficile à contenir.

Alina : Oui juste une connaissance Ilian, avant de déménager je t'avais dit que c'était la fin de notre amitié exactement pour cette raison, parce que tu m'aimais. J'avais essayé de l'accepter et de continuer à te voir mais ce n'était pas possible alors maintenant comprends moi et laisse moi tranquille.

Ilian : T'as pas besoin de le mettre au passé je t'aime toujours.

Là c'était la phrase de trop, j'ai senti la colère et la jalousie devenir plus forte en moi et j'ai fait un pas pour m'approcher de lui mais Alina a mis sa main sur mon torse pour m'empêcher d'aller plus loin.

Alina : Noah attends s'il te plaît.

Noah : Attendre quoi ? Qu'il finisse de t'avouer ses sentiments ?

Ilian : Je sais pas t'es qui mais décale de là le temps qu'on parle tu déranges.

Mes poings se sont serrés et ma mâchoire s'est crispée tellement j'étais furieux. Je refusais de perdre une seconde de plus à l'écouter me parler comme si j'étais personne.

Je me suis approché de lui d'un pas déterminé et je les regardais avec un regard assassin, il n'a pas détourné le regard et a continué à me fixer lui aussi.

Moi : Je suis son mec et la seule personne qui va décaler ici c'est toi si tu veux pas que je te fasse manger le sol.

Il ne répond rien et reste bouche bée pendant plusieurs secondes, son regard passe de moi à Alina d'un air assourdi.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant