𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 25

1.2K 52 114
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Moi : Alors ? Qu'est-ce qu'il y a t'es choqué de me voir ?

---------------------------

Ibrahim : Q-Qu'est-ce que tu me veux ?

Moi : Mais mdr je rêve là, tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Ibrahim se lève d'un coup du sol et court quelque part, je ne lui cours même pas dessus parce que c'est évident qu'il est allé chercher une arme.

Quelques secondes plus tard alors que j'attendais tranquillement devant la porte il revient avec un couteau et le pointe vers moi, mdr il a cru me faire peur là ?

Ibrahim : SORS DE LÀ !

Je m'approche soudainement de lui et attrape rapidement le couteau par la lame.

Moi : Même avec un couteau tu ne m'arrives pas à la cheville.

La lame tranche ma peau et des gouttes de sang commencent à couler sur le sol mais j'avais tellement de haine en moi que j'avais l'impression de rien sentir.

Donc j'ai gardé un visage complètement neutre face à Ibrahim qui a élargi les yeux.

Ibrahim : T'ES COMPLÈTEMENT MALADE !?

Sous le choc il a lâché le couteau et il a essayé de courir mais je l'ai rapidement attrapé par son t-shirt et je l'ai plaqué contre le mur en l'étranglant de toutes mes forces.

Ibrahim : L-Lâche moi s'il te plaît.

Il se débattait et griffait mes mains pour que je le lâche mais je continuais à serrer encore plus fort en le foudroyant du regard.

J'arrivais pas à m'arrêter, quand je voyais son visage je l'imaginais près de ma femme en la menaçant avec un couteau et j'avais tellement envie de le tordre.

Mais après quelques secondes je l'ai lâché parce que ce serait nul de le tuer d'un coup comme ça.

Il est tombé en sol à genoux, il avait les mains sur sa nuque et le souffle saccadé.

Ibrahim : Q-Qu'est-ce que tu me veux ?

Moi : Tu te souviens pas de ce que je j'ai dit la dernière fois ? Ah peut-être que ton pote ne t'a pas communiqué le message.

Ibrahim : Je vais appeler la police sors d'ici !

Moi : De 1 je m'en pète un rein de la police et de 2 tu vas appeler personne dans la position dans laquelle tu es.

Ibrahim : JE M'EN FOUS PARS JE T'AI DIT !

Moi : T'es parti toi quand ma femme te le demandais ?

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant