𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 59

456 16 12
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Et c'est à partir de là que tout a commencé... Un calvaire sans fin.

---------------------------

Imrân : Pourquoi ça ?

Je me lève du lit et je le pousse pour sortir de la chambre, me dirigeant vers l'entrée pour signer une décharge sans répondre à sa question, fais genre de pas savoir en plus, il se comporte comme s'il revenait de la mosquée là.

Il me suit sans rien dire, l'air toujours aussi confus soit il fait semblant de ne pas comprendre soit il est vraiment bête et il pense que je le suis aussi et que je ne suis pas au courant de ce qu'il a fait, je sais pas, à voir.

Je signe la décharge à l'entrée et je sors de l'hôpital, où je commence à ralentir pour qu'Imrân passe devant moi parce qu'en fait je sais pas où est la voiture.

On rejoint la voiture dans un silence total. Rien que d'être à côté de lui m'énervait j'avais pas envie de le voir ni de lui parler si ça tenait qu'à moi je l'aurais carrément frappé.

Il a démarré et son visage semblait un peu plus détendu, je pense qu'il commençait peu à peu à comprendre que j'étais au courant de ce qu'il avait fait.

Mais ça on verra dans une dizaine de minutes...

Dans la peau d'Alina

J'étais couchée sur mon lit en train de scroller sur TikTok mais mon esprit était ailleurs. J'arrivais pas à arrêter de penser à la confrontation que j'avais eue avec Noah.

Je pensais pas qu'il allait m'arrêter et encore moins de la sorte, son geste m'a mise dans un état de choc total.

Au début je comprenais pas pourquoi mais je me suis vite rappelée que j'avais les yeux rouges et gonflés après avoir pleuré et que j'avais aussi une blessure sous la lèvre mais je comprends toujours pas pourquoi il se soucie encore de moi.

J'ai les preuves et je sais que j'étais qu'un pari pour lui alors pourquoi maintenant qu'on n'est plus ensemble il continue à s'en soucier ? Il devrait se dire bon débarras mais pourquoi il le fait pas.

Il a sûrement pas reçu la récompense qu'il devait avoir pour sortir avec moi donc il retente mais même pas en rêve. Qu'il arrête de faire le forceur là on a tous compris.

Bref il est tard je vais aller dormir ça sert à rien de penser à ça de toute façon c'est fini. Je dois me le rentrer dans la tête.

Dans la peau d'Imrân

Après une bonne dizaine de minutes de route dans un silence glacial on arrive enfin à la maison.

Je devrais pas dire « enfin » parce que je vais passer un sale quart d'heure mais ces minutes interminables où je me demandais ce que j'avais bien pu faire m'ont rongé de l'intérieur.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant