𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 9

1.4K 61 78
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Je vais dire à Malika de faire sa valise demain, toute façon je pars pas sans elle.

---------------------------

Dans la peau de Malika

Je me réveille comme d'habitude sans aucun souvenir de comment je me suis endormie.

Je me rappelle juste avoir été dans les bras d'Imrân, dites moi que je me suis pas endormie dans ses bras s'il vous plaît !?

Bref je m'en fous je sais qu'il fera semblant que rien n'ait arrivé comme d'habitude.

Je descends et prépare le petit déjeuner normal et quelques minutes plus tard Imrân descend à son tour.

Il avait une mine fatiguée et des cernes.

Moi : Ça va ?

Imrân : Oui.

Froid, voilà comment était sa réponse.

Moi : Imrân hier j-

Imrân : Ne parle pas d'hier !

Et voilà comme je l'avais prédit, je commence à de mieux en mieux le connaître.

Moi : Imrân j'veux juste savoir est-ce que je me suis endormie dans tes bras ?

Imrân : Oui.

Moi : Ok merci.

Imrân : Hier c'était exceptionnel ça n'arrivera plus.

Bien sûr à quoi je m'attendais ?

Moi : Oui.

Sur ce on continue de manger dans le silence avant qu'il parle à nouveau.

Imrân : D'ailleurs prépare ta valise demain on va au Maroc.

Moi : Quoi ?! Comment ça ?!

Imrân : C'est le mariage de mon cousin et on est invités.

Moi : Mais m-

Imrân : Y'a pas de mais prépare juste ta valise c'est demain à 9h

Sur ce il monte dans sa chambre.

Je rêve là comment ça il prévient à la dernière minute comme ça ? Je suis trop contente de retourner là-bas mais il aurait pu me le dire plus tôt.

Mais attendez je viens de me rappeler de la meuf qui était venue me voir dans la rue c'était Ibtissam ! Faut que j'en parle à Imrân.

Dans la peau d'Imrân

J'étais entrain de m'habiller pour aller au travail quand j'entends toquer.

Malika : Je peux entrer ?

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant