𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 19

1.4K 54 182
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Moi : MAMA !

---------------------------

J'ai crié tellement fort qu'elle s'arrête d'un coup et me regarde d'un air incompréhensif, j'sais pas qu'est-ce qu'elle raconte d'un coup comme ça là, elle a vraiment cru j'allais la remercier pour avoir frappé ma femme ?!

Ma mère : Qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu cries ?

Moi : C'était pas dans ce sens que j'te le disais !

Ma mère : Pourquoi il y a un problème ?

Mais elle se fout de ma gueule ou quoi là ?

Moi : Bien sûr qu'il y a un problème ! Tu gifles ma femme en l'accusant de choses dont elle n'est pas coupable et tu me demandes s'il y a un problème ?

Elle me regarde complètement ahurie comme si c'était moi le fautif dans l'histoire, elle me prend vraiment pour un con elle.

Ma mère : Qu'est-ce qu'il te prend d'un coup ? Pourquoi tu la défends ?

Moi : Comment ça pourquoi j'la défends ? C'est une blague j'espère ?

Ma mère : Bah non, tu la détestais avant de te marier avec elle.

Moi : Hessoul j'préfère rien dire là, dis moi pourquoi tu l'as giflé ?

Ma mère : Parce que c'était de sa faute que t'étais à l'hôpital !

Je ferme les yeux et prends une grande inspiration pour essayer de garder mon calme face aux choses débiles que dit ma mère.

Moi : C'est pas de sa faute.

Ma mère : Bien sûr que si, c'est elle qui t'a provoqué et qui t'a mis en colère avec sa grande bouche et son comportement insolent.

Ça commence à être de plus en plus dur de ne pas m'énerver, je supporte pas de l'entendre critiquer ma femme ouvertement comme ça.

Moi : Non ! Non ! C'est pas de sa faute ! C'est la mienne, c'est entièrement de ma faute si j'ai fait cet accident ma femme n'a absolument rien fait pour le provoquer alors arrête de raconter n'importe quoi t'en a absolument aucune idée de ce qui est arrivé entre nous.

Ma mère serre ses lèvres et ne répond plus rien, j'espère qu'elle a bien compris maintenant parce que ça commençait à me taper sur le système qu'elle dise des trucs comme ça alors qu'elle ne sait rien de l'histoire.

Moi : Voilà alors maintenant j'te préviens ne lève plus jamais, jamais la main sur ma femme, tu n'es absolument personne pour la toucher ou lui faire quoi que ce soit.

Ma mère : Mais-

Moi : Fin de la discussion, j'dois y aller.

Je me lève du canapé et commence à avancer vers la sortie sans me retourner vers elle.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant