𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 27

1.2K 49 140
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Moi : Je t'aime... Je t'aime Imrân.

---------------------------

Sur ce je lui dépose un baiser sur la tempe et je me redresse en espérant de tout mon cœur qu'il ne m'ait pas entendu.

Je sors de sa chambre et je souffle un grand coup, ça m'a fait du bien de le dire c'est comme si j'avais libéré mon cœur d'un poids.

Je ne l'ai absolument pas dit pour qu'il entende où qu'il sache au contraire je ne veux pas qu'il le sache ça changerait notre relation s'il l'apprend mais je voulais le dire au moins une fois dans ma vie.

Dans la peau d'Imrân

Le lendemain quand je me réveille je suis très confus, j'ai fait un rêve bizarre où Malika m'avouait ses sentiments.

C'était vraiment trop étrange j'espère que ce rêve restera seulement un rêve et rien de plus manquait plus que ça arrive dans la vraie vie.

Bref je me lève, je fais ma toilette et je descends dans la cuisine où Malika est en train de préparer le petit-déjeuner, je lui lance un bref regard et je prends des couverts pour préparer la table.

Quand j'ai fini je m'assois et je prends mon téléphone puis quelques minutes plus tard Malika vient s'asseoir aussi, je ne la regarde pas et je reste focalisé sur mon téléphone en commençant à manger.

Malika : T'as bien dormi ?

Moi : Oui.

Toujours sans détacher du regard mon téléphone.

Malika : Hm.

Un long silence s'installe pendant 5 minutes où on mange sans rien dire mais Malika le brise de nouveau.

Malika : Imrân j'ai fait quelque chose ?

Ça ne me plaisait pas de devoir lui parler comme ça mais c'est le mieux pour nous 2 elle ne peut pas m'aimer tout comme je ne peux pas l'aimer.

Moi : Non.

Malika : Pourquoi tu te comportes comme ça alors ?

Moi : Bref je dois aller m'habiller.

Sur ce je me lève de ma chaise en prenant mon assiette pour la mettre dans l'évier, Malika ne répond rien et baisse juste la tête.

Je détestais la voir comme ça mais je dois me retenir, elle ne doit pas m'aimer, je suis pas quelqu'un qu'on doit aimer.

Je lui lance un dernier regard et je monte dans ma chambre pour me préparer pour aller au travail.

Dans la peau de Malika

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant