𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 2

1.8K 62 130
                                    

Bonne Lecture !💞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture !💞

---------------------------

Non ! Non ! Non impossible ! Dites-moi que c'est une blague ?!

---------------------------

Moi : Toi ?!

Il passe une main sur son visage et souffle.

Il me donne le bouquet de roses qu'il tient et entre accompagner de toute sa famille, ils tenaient tous des bijoux, des gâteaux, des vêtements vraiment y avait pas de quoi en faire autant.

Mon père les salue, je salue les femmes ma tante et mes sœurs aussi et je vais direct dans la salle de bain.

Arrivée dans la salle de bain je commence à ne plus pouvoir respirer, comme si c'était bloqué, j'essaye du mieux que je peux mais j'y arrive pas.

J'ai l'impression que d'une seconde à l'autre je vais m'évanouir, je me tiens au lavabo en essayant de ne pas tomber.

J'arrive pas à croire que je vais devoir me marier avec "lui" ! Ce mec malpoli et mal éduqué, je pouvais m'attendre à tout mais là je suis plus que surprise.

Je retenais mes larmes du mieux que je pouvais par peur de faire couler le mascara quand j'entends toquer à la porte.

Hafiza : Malika ! Sors de là ! Tout le monde t'attend !

Bien sûr c'est facile pour toi c'est pas toi qui va devoir épouser cet enfant, bref je souffle et sors de la salle de bain même si je me sens toujours mal, ça va aller.

Hafiza : Tu vas bien ?

Moi : Oui.

Hafiza : Dépêche toi alors tout le monde t'attend.

Je descends avec elle dans la cuisine et commence à ramener les plateaux qu'on a préparés.

Je prends le plateau de dattes et me dirige vers le salon où tous les hommes sont assis autour d'une table.

Je sens "mon futur mari" me suivre du regard mais pas genre des regards doux hein, c'était des regards noirs carrément il me jette un sort là.

Le mec je connais même pas encore son prénom et ça m'intéresse très peu pour le coup.

Après avoir ramenés toutes les assiettes les femmes aussi viennent s'installer mais sur une autre table à côté.

C'était fait exprès de séparer les hommes et les femmes, j'avais demandé et mon père avait accepté.

Une chose qu'il a accepté au moins.

Après avoir mangé parmi, les rires, les blagues, les conversations et les voix insupportables de certain c'est l'heure du moment grand attendu.

𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant