Bonne Lecture !💞
---------------------------
Dans la peau d'Imrân
---------------------------
Le matin, je me réveille à 7 heures à cause du téléphone de Malika, j'suis trop vénère là rien de pire que d'être tiré du sommeil par ces sonneries incessantes.
Je me suis levé, j'ai pris son téléphone de la table d'un geste brusque et j'ai regardé c'était qui, c'était un numéro non enregistré, j'ai répondu et je suis sorti de la chambre pour ne pas la réveiller.
{Appel}
Moi : Allô c'est qui là ?!
La personne au bout n'a pas répondu pourtant j'entendais une respiration et ça m'a mis encore plus en colère.
Moi : Réponds t'es qui ?!
{Fin de l'appel}
Bien sûr il a raccroché, comment ils énervent ces vieux numéros à réveiller les gens à 7h du sbah pour rien dire, c'est bon ça sert à rien d'aller dormir maintenant je vais aller prendre une douche pour me détendre un peu.
Dans la peau de Malika
Je me réveille à cause de la lumière qui filtre à travers les volets. En jetant un coup d'œil à côté de moi, je réalise qu'Imrân n'est pas là, j'ai dû me lever plus tard que d'habitude.
Je voulais prendre mon téléphone sur la table de chevet pour regarder l'heure, mais il n'était pas là non plus, ça ne m'a pas plus alarmé que ça, je me suis simplement levée et suis allée faire ma routine.
Une demi-heure plus tard j'ai enfin terminé et je suis descendue dans la cuisine là ou Imrân était en train de préparer le petit-déjeuner, il était déjà apprêté il a vraiment dû se lever tôt.
Je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis allée m'asseoir, c'est là que j'ai trouvé mon téléphone sur la table.
Moi : C'est toi qui as mis mon téléphone ici ?
Imrân : Oui y a quelqu'un qui faisait que d'appeler ce matin, c'est ça qui m'a réveillé et quand j'ai raccroché je l'ai posé là.
Moi : C'était qui la personne ?
Imrân : C'était pas un numéro enregistré et quand j'ai décroché y a personne qui a répondu c'était sûrement une pub.
Moi : Hm oui sûrement.
J'ai commencé à répondre à mes messages pendant qu'Imrân terminait de cuisiner.
Lorsqu'il a posé les assiettes sur la table j'ai posé mon téléphone et nous avons commencé à manger. En le regardant une question m'a traversé l'esprit.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑖𝑘𝑎 : 𝑆𝑖 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢
Romance𝖬𝖺𝗅𝗂𝗄𝖺 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾 qui 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝖾̀𝗍𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖻𝖺𝗇𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗎𝗇 𝖽𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗅 𝗉𝗋𝖾̀𝗌... 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 va 𝖻𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗎̀ 𝗌𝗈𝗇 𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗅𝗎�...