9 - Silence

217 13 0
                                    

ALEC


Je ne le lâche pas des yeux , comme pour être certain qu'il ne détourne pas le regard vers la voiture. Mon cœur bat à une vitesse anormale , je sens ma colère prendre le dessus , la peur me ronge et me fait culpabiliser de mes erreurs passées.

Tu aurais du la tuer cette nuit.

Car elle causera ta perte.

_ Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ma voix paraît calme , essayant de calmer mes émotions qui se bousculent dans ma tête comme pour avoir le contrôle de mon corps.

Amir ne faisait pas parti du plan.

Elle aussi.

Mais ils ont fini par se retrouver dans le même lieu , moi au milieu. J'aurai pu la laisser à l'intérieur et partir mais la petite voix dans ma tête m'a hurlé de la prendre avec moi.

Et je ne sais pas si cela était une bonne idée.

Je voulais la voir morte.

Tu as changé Alec.

Plus que tu ne le penses.

_ On m'a informé que tu te trouvais ici et on ne m'a pas menti apparemment.

Je serre les dents , imaginant mon pied écraser le joli visage de la personne qui a osé ouvrir sa gueule.

_ Je viens récupérer quelque chose.

Je ne laisse rien paraître mais au fond de moi je bouillonne.

J'ai la rage , l'envie de tout détruire autour de moi.

Y compris elle.

Elle la première , oui.

_ Et tu ne me préviens pas ?

Le sourire qu'il affiche ne prévoit rien de bon et je m'attends au pire avec lui.

Au pire des cas tu crèves.

Et elle avec toi.

C'est ce que tu voulais n'est ce pas ?

Je ferme les yeux quelques secondes pour faire taire cette voix qui me donne envie de courir l'étrangler lui et sa petite salope derrière.

_ Depuis quand je suis censée te prévenir ?

_ Peut-être parce que cette mission est terminée depuis 3 ans ou peut être que tu ne m'as pas tout dit.

Je fronce les sourcils d'incompréhension et en même temps , j'appréhende la suite.

Je sais et je vois qu'il n'a pas choisi ses mots par hasard. Il sait très bien ce qu'il dit , ce qu'il fait.

_ Pas que je sache.

J'essaie de garder mon calme.

J'essaie putain de merde mais qu'est-ce que j'ai envie de me frapper la actuellement , devant tous ces putain de gens tellement j'ai une haine profonde en moi.

J'ai cette envie de tuer , d'enlever une vie pour me sentir un peu plus humain.

Quel contraste

_ Tu es sûr de ça Alec ?

MADNESS OBSESSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant