2 - Alvarez

449 19 22
                                    

passé

ALEC

Manhattan - 17h45


_ Je vous présente notre nouveau colocataire , Alec Perez.

J'analyse cette maison , découvrant le nouvel environnement dans lequel baigne Hakan. C'est effrayant de voir que rien ne va dans cet appartement , rien n'est rangé et les matelas posés dans le salons me donnent encore moins envie de rester ici. Des canettes entamées depuis un moment , je pense sont posées sur la table basse ainsi qu'un cendrier.

Mon regard finit par se poser sur trois mecs assis sur le canapé en train de fumer.

Super l'ambiance.

Les yeux rouges , ils me regardent avec précision. Deux d'entre eux écarquillent les yeux tandis que le petit dernier m'analyse comme si il essayait de me déchiffrer.

C'est si stupide.

Hakan me désigne de sa main avec un grand sourire , fière de me présenter comme si il présentait sa copine à ses parents. Tel un enfant qui présente son ami. Je pense sincèrement qu'il essaie juste de me convaincre que son affaire est plus que rentable mais en voyant les gars face à moi , la seule idée qui me passe par la tête, c'est qu'ils donnent l'impression d'être des putains d'adolescent qui essaient de se rebeller.

Pathétique est le seul mot qui me vient en tête en les voyant.

Trafiquant d'armes dit-il.

_ Alec , je te présente Miguel , Orlando et Isaac.

Le premier qu'il me désigne , Miguel je pense me regarde avec ses yeux bleu d'une façon hautaine , limite entrain de me juger. Ses cheveux blonds lui retombent sur les yeux et il est sans arrêt entrain de les replacer.

Le second , Orlando a détourné le regard depuis un moment en s'affalant sur le canapé. Sa décoloration lui donne l'air d'être un enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie.

Et pour finir , Isaac qui est totalement défoncé , en train de rigoler comme un malade en me voyant.

Je les contourne , déjà lassé de voir leur visage , m'avançant vers l'unique fenêtre de la pièce. J'étouffe et j'ai clairement besoin d'air. Hakan ne tarde pas à aller s'asseoir sur une chaise face au canapé où se trouvent les garçons.

_ Depuis quand t'es pote avec un de meurtrier Hakan ?

Je me tourne vers eux lentement en cherchant qui vient de prononcer cette phrase et sans surprise , c'est le blond , Miguel qui a osé ouvrir sa gueule.

- Ne le vois pas comme ça , il a un bon fond je te jure. Chuchote Hakan à son pote qui n'a pas l'air de le croire.

Un bon fond dit-il...

Ça me donne envie de rigoler tellement c'est absurde. Si c'est comme ça qu'il compte rassurer ses petits camarades alors c'est foutu pour lui.

On m'a souvent répété de déménager , de changer de ville pour recommencer tout depuis le début. Mais à quoi bon ?

Comment recommencer sa vie quand on a encore le sang de ses victimes dans les mains. Quoique je fasse je serai à jamais un meurtrier , où que j'aille j'aurai au fond de ma conscience la mort de mes victimes. Mon but n'est pas de me cacher derrière un masque alors je resterai ici jusqu'à connaître la mort.

_ Amir cherche un tueur à gage si ça le tente.

C'est au tour d'Orlando de parler et je les observe parler de moi comme si je ne me trouvais pas à quelques mètres d'eux. Ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas besoin de passer par quatre chemins pour dire les choses.

MADNESS OBSESSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant