YSIA
Le bip qui nous indique que la chambre est ouverte me sort de mes pensées. Je suis encore à moitié endormie et mon corps ne réalise toujours pas que je suis devant la porte d'une chambre d'hôtel avec ces deux enfoirés.
Ce qui me surprendra le plus c'est que la dame à la réception n'a pas cherché à comprendre pourquoi nous étions dans cet état. Et surtout pourquoi l'enfoiré numéro un devant moi à des taches de sang sur son pull.
J'ai sincèrement l'impression de plonger dans un complot contre moi.
Je suis les pas d'Alec étant donné que Miguel est resté derrière moi tout le long.
Je suis revenue vous chercher, ce n'est pas pour m'enfuir deux heures après.
Et mon sang se glace à cette simple pensée. Je n'arrive même pas à me rappeler des événements exacts tant mon corps agissait sous l'effet de la peur. Je ne contrôlais plus rien et c'est effrayant de voir que je perds assez rapidement mes moyens.
Le fait de savoir qu'il y a sûrement des gens qui sont morts au vu du sang qui est imprégné dans le pull de ce putain de psychopathe.
Je garde notamment une pensée aux gens qui se trouvait dans cet immeuble. Je m'en veux tellement et pour une raison qui m'échappe, je me sens coupable.
Pourtant c'est Alec qui est censé se sentir coupable.
Coupable de t'avoir sauvé la vie ?
Pour en retour m'en offrir une beaucoup plus dévastatrice.
_ Putain quelle journée. Soupir Miguel en se jetant sur le lit au milieu de la pièce.
L'unique lit...
Sans attendre une minute de plus, j'accours vers la porte au fond de la pièce, qui doit très certainement être la salle bain.
Je m'enferme à l'intérieur et me laisse glisser le long du mur. L'adrénaline redescend et laisse place à la haine et la rancœur.
La souffrance et la peur.
L'angoisse et l'horreur.
Je laisse échapper quelques larmes qui résidaient au creux de mes yeux. Je les essuie à l'aide de mes mains, elles aussi abîmées par les événements passés.
Les traces sur mes poignets me renvoient les images que j'ai essayé d'oublier tout le long du trajet.
_ Tu devrais la laisser un peu tranquille.
Intérieurement, je remercie Miguel d'avoir sûrement coupé Alec dans son élan. Je ne veux plus le voir. Voir son visage assiégé par la haine, se laissant dévorer par ses démons.
Me faisant plonger avec lui dans son monde où règne horreur et malheur.
Échangeons les rôles.
Et puis les deux pupilles vertes refond apparition au fond de ma mémoire.
Les mêmes que ceux du parc.
Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Tout est arrivé trop vite et je n'ai même pas réussi à faire le lien.
La conversation qu'ils avaient....
Cette conversation qui m'avait effrayé et qui aurait dû m'alarmer un peu plus. Ils parlaient de l'attentat et l'homme qu'ils cherchaient devait être Alec.
VOUS LISEZ
MADNESS OBSESSION
RomanceAlec a toujours rêvé de vivre une enfance comme tout le monde mais au lieu de ça, la vie lui a donné un père violent et une mère indigne. Ils ont été la cause de ses plus grands traumatismes. Mais lorsqu'il tombe sur l'émission qui a pour bute de m...