7 - Retour en arrière

271 14 23
                                    

ALEC

Hangar - 8h






Un mois que je n'étais pas revenu dans cet endroit de merde et ça ne m'avait absolument pas manqué. Je longe les couloirs en regardant les quelque employés de haut. J'aime jouer au plus fort , c'est plaisant. Les mains dans les poches de mon jogging , je cherche la porte qui mène au bureau d'Amir.

Une semaine est passé depuis cet incident au parc. Je ne sais pas qui était ces deux gars qui essayaient de rentrer chez elle mais j'ai une putain d'envie de les voir souffrir entre mes mains.

Au fond de moi , j'ai cette rage qui me pousse à me détester.

Pourquoi l'avoir laissé en vie si je voulais tant la voir souffrir ?

Peut-être que la voir morte était beaucoup plus dur que ce que je pensais.

Cependant je l'ai bien vu souffrir.

J'ai continué à la suivre. Je passais parfois des jours à la suivre , la regarder , voir le train de sa vie prendre une tournure tragique et je me sentais honteusement joyeux.

Elle vivait la même chose que moi...

La mort de ses parents.

Pourtant ce n'est pas elle qui les a tués

C'est toi Alec

Je l'espionnais depuis un moment mais ce jour-là elle m'a vu et ça m'a fait paniquer alors je l'ai laissé faire son chemin seul mais lorsque je les ai vus rentrer dans l'immeuble , j'ai eu ce besoin d'aller voir.

Je n'ai pas eu le temps de voir leur putain de visage.

_ Un mois tu te rends compte ?!

Je reprends possession de mon corps , me retrouvant face à celui d'Amir et d'Hakan. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais ouvert cette porte.

_ Désolé

Ses paroles pour l'instant , je m'en contrefiche mais je ne veux pas avoir de problèmes avec lui.

La seule raison pour laquelle je me suis associé c'est pour me venger connard.

Et tu as échoué

_ La prochaine fois que tu décides de te casser du jour au lendemain , préviens-moi au moins. Parce que je ne me gênerai pas pour te remettre à ta place gamin. Remercie Hakan parce que sans lui , ton cadavre serai au fond d'un lac pourri.

Je ferme les yeux , essayant de canaliser ma colère qui commence à me ronger de l'intérieur.

_ T'inquiète Amir , je m'occupe de lui , prononce Hakan en m'attrapant le bras pour me faire sortir.

Ouais tu fais bien , parce que mon point dans sa gueule commençait à devenir une idée plausible.

_ C'est la dernière chance que je t'accorde.

La porte se ferme sur ces mots et Hakan ne se gêne pas à m'attraper les deux épaules pour me mettre face à lui.

_ Tu joues à quoi exactement parce que je veux bien te couvrir mais loin de moi l'envie de mourir.

Un sourire s'affiche sur mon visage. Rien de joyeux , je dirai plus de l'arrogance. Je lui arrache les mains de mes épaules.

_ Je ne t'ai rien demandé.

_ Ah ouais ça me remercie comme ça maintenant.

Mes pas me guident vers la sortie en ignorant les insultes plus drôles les une que les autres que me sort Hakan.

MADNESS OBSESSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant