HAKAN
_ Je suis destinée à kidnapper des gens.
_ Tu kidnappes personne là Hakan.
_ Ferme là le Mexicain.
Le corps d'Inaya dans mes bras me donne envie de me jeter par la fenêtre.
N'importe laquelle, temps qu'elle est assez haute.
La voiture est encore loin et je continue de marcher comme un guignol, le regard de Mona derrière moi qui me détruit le dos. Elle me regarde comme si je lui devais encore quelque chose. Et puis, si elle veut jouer la jalouse, elle a qu'à la porter, ça m'arrangerait.
_ Pourquoi vous l'avez pas réveillé quand vous êtes sortie ?
_ Elle ne nous aurait pas laissé sortir, me répond Miguel, jouant avec les clés.
Vivement qu'on atteigne cette voiture.
_ Et pourquoi c'est moi qui dois la porter ?
_ Je me posais la même question, réplique Mona derrière moi.
J'ai envie de l'insulter de tous les noms mais je me retiens parce que la blonde dans mes bras risque de trouver le sol en peu de temps.
_ C'est à toi de t'occuper d'elle je te rappelle.
_ C'est fini cette époque-là au cas où si tu n'avais pas remarqué.
_ J'en ai rien à foutre l'Américain.
Lui aussi j'ai envie de l'insulter.
Retenez-moi, je vous en supplie. Je risque de buter quelqu'un avant d'arriver à l'appartement. Je me tourne vers mon accompagnateur, Orlando qui a accepté de venir avec moi. Ce type est un soutien émotionnel, je ne vais pas vous mentir. Sans lui je serais entrain de chialer jour et nuit à cause de Amir qui me casse les burnes.
Il est silencieux, regardant face à lui, les mains dans les poches. Ça fait longtemps que les garçons ne l'ont pas vu. Pareil pour lui.
En vérité, notre groupe s'est un peu dissous depuis la fusillade. Chacun a pris un chemin différent mais nous sommes toujours restés fidèle à Amir.
Enfin, d'apparence.
Mais bon, on va pas s'attarder sur ça, j'ai pas vraiment envie d'y penser.
_ Elle a le sommeil lourd n'empêche.
_ Non, je suis juste doux dans mes mouvements.
Orlando laisse échapper un petit rire tandis que Miguel me dévisage. Je ne me tourne pas pour voir la réaction de l'autre garce, je peux m'en passer je pense.
J'essaie de rigoler un maximum avant d'arriver à l'appartement parce qu'à partir de ce moment, on devra parler de chose sérieuse. La peur est un sentiment que je préfère ignorer parce qu'elle m'empêche d'avancer. Et devinez quoi ? Je suis très fort pour ça alors laissez-moi faire mes blagues en paix.
Miguel agite les clés dans ses mains lorsque nous arrivons enfin en face de sa voiture.
_ Putain ça change de la vieille voiture d'Alec.
_ Il a toujours la même ? Nous demande Orlando.
_ Ce type est pauvre en plus d'être radin, bien sûr qu'il a toujours la même voiture, lui répond Miguel.
Je dépose Inaya à l'arrière sous le regard noir de Mona qui s'installe de l'autre côté. Je prends place aussi à l'arrière tandis qu'Orlando se met à l'avant. Miguel démarre la voiture sans attendre, direction l'appartement d'Alec.
VOUS LISEZ
MADNESS OBSESSION
RomanceAlec a toujours rêvé de vivre une enfance comme tout le monde mais au lieu de ça, la vie lui a donné un père violent et une mère indigne. Ils ont été la cause de ses plus grands traumatismes. Mais lorsqu'il tombe sur l'émission qui a pour bute de m...