21 - Vengeance

127 10 0
                                    

YSIA





Les minutes passent tandis que j'observe les meubles autour de moi comme si quelque chose d'incroyable allait surgir juste derrière.

Le froid commençait à devenir insupportable et j'ai sûrement passé la pire nuit de toute ma vie. Seul dans le lit dans la chambre que j'avais élu comme étant celle où j'allais résider, je fixais la porte ayant trop peur de voir Alec apparaître dans le noir.

Après m'avoir hurlé et reproché des tas de choses, il m'a viré de la chambre de ses parents et est resté enfermé là-bas. À ma grande surprise, Hakan dormait encore sur la chaise, ne se doutant pas une seule seconde que je venais de frôler la mort sous la colère de son ami.

Il a fini par quitter la chambre lorsqu'il s'est réveillé et a quitté l'appartement me laissant seule avec l'autre malade.

Alors ça a empiété sur mon sommeil, me laissant éveiller toute la nuit. La peur n'a en aucun cas quitté mon corps et la sensation de ses doigts sur moi me font encore l'effet d'une balle dans le cœur.

Le canapé sur lequel je suis assise est loin d'être confortable et je scrute avec précision chaque recoin du salon. Les murs sont jaunis par le temps, tandis que les meubles commencent lentement à perdre vie. Certains sont totalement effondrés sur le sol.

Puis je me remémore les paroles d'Alec.

Que cachent ces lettres pour qu'il réagisse aussi violemment ?

Comme s'il craignait que je découvre qui il est vraiment.

C'est entrain de me rendre folle et s'ajoute à ça, cet Amir qui maintenant veut ma mort autant que celle d'Alec.

Ce qu'à fait mon père pour en arriver à là.

J'aimerais que quelqu'un vienne s'installer en face de moi afin de répondre à toutes les questions qui me consument jour après jour. Si je devais toutes les cités, je pense qu'il me faudrait des heures et des heures.

Le silence qui a envahi la pièce commence à devenir pesant. L'ennuie devient dévastatrice.

Ma tête se pose sur le dos du canapé et je la tourne vers la porte d'entrée.

Elle est remplie de sortes de griffure. Comme si quelqu'un avait essayé de s'échapper d'ici.

Il devait vivre des choses horribles...

Et d'un coup je me redresse en voyant la silhouette d'Alec entrer dans l'appartement. Ses yeux noirs me fixent avec sévérité. Il entre dans la pièce et derrière lui, résonne des voix que je pense reconnaître.

Alors depuis le début, j'étais seule.

Il n'y avait personne dans l'appartement...

_ Tu ne crois pas que c'est une mauvaise idée ?

Miguel entre dans la pièce derrière lui, accompagné de Mona qui le pousse afin d'entrer à l'intérieur.

Les deux se battent en s'insultant et au fond de mon cœur, je sens un petit soulagement parce que je ne me sentais pas de rester seule ici, avec l'autre détraqué.

Miguel me lâche un grand sourire en me voyant et vient s'installer à mes côtés. Mona quant à elle continue de parler à Alec qui n'a pas l'air de vouloir l'écouter.

_ Ce n'est pas parce que cet appartement est abandonné que tu peux te l'approprier.

Mon sang se glace face à ses paroles.

MADNESS OBSESSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant