~Lando~
La maison est calme, pour le moment. La famille n'est pas au complet, il n'y a que ma mère, ma tante, mon oncle et moi. La famille de ma mère est grande, c'est plus un clan qu'une famille qu'elle voit une fois par an.Et cette année, je l'ai accompagnée pendant une semaine voir tous les membres dont elle est proche, alors que mon père et mon frère sont encore à Manchester.
Enfant, j'adorais faire ça, le tour de l'Écosse pour voir chacun d'entre eux. À chaque fois, j'avais droit à un cadeau et si ma mère vidait le coffre pour offrir les siens, elle le remplissait avec ceux destinés à mon frère et moi. Cette semaine n'y a pas échappé, j'ai eu droit à trois ans de retard en cadeaux.
On passe Noël chez ma tante, la sœur « préférée » de ma mère. Tout le monde est occupé aux préparatifs du repas de ce soir, même mon oncle s'y met, mais je n'ai aucun talent culinaire alors je me prélasse devant la télé en pensant à Carlos.
Comme je regrette qu'on se soit rapprochés juste avant ces foutues vacances. Même si j'adore être avec ma famille, j'aime encore plus être avec lui.
Il me manque.
La porte s'ouvre en claquant contre le mur et une tornade rousse fait son apparition en jetant deux sacs par terre avant de hurler.
— Devinez qui est là !
Je souris en la voyant simuler une danse de la victoire. Cette fille est gravement atteinte, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime.
— Gina ! crie sa mère avant de se jeter dans ses bras.
Gina est ma cousine, la fille unique de ma tante Corinna et de mon oncle Michael. On a le même âge. Plus jeunes, ensemble, on a fait un nombre incalculable de conneries. Gina n'a pas froid aux yeux, c'était comme être avec un pote en plus avantageux, son chromosome X lui valait beaucoup de faveurs que seul, je n'aurais jamais obtenu.C'est aussi la première fille que j'ai embrassée, la première — avant moi — à comprendre que j'étais homo, mais ça, c'est parce qu'elle ne me faisait aucun effet et qu'elle en était vexée. Je pensais que c'était surtout parce qu'on avait le même sang, mais Gina n'en démordait pas et elle avait raison.
Ma cousine relâche ma mère qui était venue la saluer et jette un œil autour d'elle.
— Alors, où est mon cousin préféré ?
Je m'avance vers elle. Gina n'a pas trop changé en trois ans : toujours aussi petite, des cheveux dans tous les sens et un sourire qui a fait craquer beaucoup d'hommes.Elle se jette sur moi, je la prends dans mes bras, ses jambes et ses bras s'enroulent autour de moi avant qu'elle ne me serre comme si j'avais frôlé la mort et qu'elle ne pensait plus me revoir en vie.
— Gina, tu m'étouffes....
— Oh toi, t'as pas intérêt à te plaindre ! Trois ans, ça mérite une montagne de câlins !
Je ris en la serrant contre moi, puis enfin elle desserre sa prise et je la laisse retomber au sol.
— Lando, regarde-toi !
Elle passe ses mains sur mon corps et me pince les fesses.
— Dis-moi, tes copains en short, ils ont tous un cul comme le tien ?
— Gina ! s'écrie son père qui lui fait les gros yeux en fixant sa main sur mon postérieur.
— Attends, papa. Regarde ça, on pourrait caser des noix de coco dessus !
Son père ouvre les bras en souriant et Gina me relâche pour infliger le même traitement de câlins à son père. La voir si petite face à lui qui est une montagne et pourtant, c'est elle qui le mène par le bout du nez.
***
— Il a regardé tous tes matchs, tu sais.
Je détourne les yeux du salon où je regardais mon père et mes neveux jouer aux cartes, pour regarder ma mère.
— Je n'en doute pas, il suit Manchester comme son ombre.
— Je parle de tes matchs à Milan.
Elle me sourit tristement, je suis surpris.
— Il t'aime, Lando et il est fier de toi.
Ma mère appuie son visage sur mon épaule et on les regarde tous les deux jouer.
VOUS LISEZ
The Hidden Face [Carlando]
FanfictionCarlos Sainz est un joueur de football très célèbre en Angleterre. Il est aimé, adulé. C'est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l'image compte plus que son talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S'il...